|
Posté le: 03 Nov 2010 19:45:41 |
|
|
bonjour,
je voudrais bien une estimation afin de le vendre
il est comme neuf complet ,juste exposé en vitrine sur son socle
y as bien tout
merci

Dernière édition par niko le 13 Nov 2010 18:26:18; édité 11 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 19:55:16 |
|
|
niko a écrit: | salut a tous
juste une petite estime de ce coffret Gold Saints Black Box (Bandai 2000)
sachant que les figurines sont comme neuf dont certaines neufs faut que je vérifie d'ailleurs
merci
d'autres estime vont surement venir  |
Tu devrais vérifier d'abord et demander une estimATION après
Accessoirement les photos ca aide aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 20:17:35 |
|
|
c'est fait |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 23:18:03 |
|
|
hummm , une black box H.K version , avec figs dégrappés , visiblement déjà monté
ça va chercher dans les 200 euro grand max , et encore y'a des chances que ça ne parte même pas pour ce prix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 23:24:46 |
|
|
ok merci
d'autres estime ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 23:27:13 |
|
|
Je pense que tu viens d'avoir l'avis d'un des mecs les plus calés ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 23:30:40 |
|
|
environ 20 euros par boite suivant l'état _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 23:39:23 |
|
|
ok merci a vous
je vais compter env 20 euros par fig vu quel sont en bonne voir très bonne état
d'autres estime arrive pour demain
bonne soirée |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 00:17:00 |
|
|
Ouais pas évident de faire une estim car on n'en voit plus beaucoup. Cela étant, ce n'est pas non plus très recherché. Je dirais comme galou, aux alentours de 200-220 euros max... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 01:19:23 |
|
|
Le problème est que les seuls collectionneurs de Vintage qu'il reste après la "vague Myth Cloth" ne se concentrent plus que sur le Mint et le scellé. ( je parle en connaissance de cause puisque je suis dans ce cas ).
Mais ce n'est pas le plus gros problème dans le cas présent : c'est bien de la Black Box que nous parlons, et bonjour la qualité plus que médiocre du produit !
Pour l'avoir à la maison, on a du mal à croire que c'est de l'officiel tant la différence est grande avec les japs. pourtant plus anciennes de 15 ans.
J'ai pourtant tout conservé scellé, mais on a l'impression d'avoir à faire à du bootleg. Sentiment confirmé par les photos et commentaires de personnes ayant acquis et montés les figs des Black Box. ( plein de probleme de fig aux membres cassés, tenon des armures hyper fragiles etc... )
Pour résumer, je trouve que Nergal, SUV et Furet ont été très gentils dans leurs estimations !
Tente le coup, mais à moins d'un gros coup de pot, prépare toi à revoir ton prix à la baisse...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|