|
Posté le: 19 Jan 2011 13:16:49 |
|
|
bonjour les gens,
en vue de gagner de la place et également de le faire en gagnant un petit peu d'argent, j'ai décidé de revendre certains jeux vidéo qui sont stocké chez moi...
ne sachant pas très bien à quels prix je peux revendre ces jeux, existe-t-il un site sérieux et gratuit qui s'occupe de la cotation des jeux ?
par exemple que vaut à l'heure actuelle un Final Fantasy tactics japonais en très bon état ?
merci !  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 13:46:56 |
|
|
jerorochi a écrit: | bonjour les gens,
en vue de gagner de la place et également de le faire en gagnant un petit peu d'argent, j'ai décidé de revendre certains jeux vidéo qui sont stocké chez moi...
ne sachant pas très bien à quels prix je peux revendre ces jeux, existe-t-il un site sérieux et gratuit qui s'occupe de la cotation des jeux ?
par exemple que vaut à l'heure actuelle un Final Fantasy tactics japonais en très bon état ?
merci !  |
je sais pas ce que ça vaut
http://www.argusjeux.fr/argus-jeux-video.html
http://www.mistergameprice.com/argus-jeux-video-occasion.html
le plus simple restant, à mon avis, de faire un topic d'estim sur un forum dédié _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 14:31:35 |
|
|
merci... mais ces sites sont payants...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 14:58:59 |
|
|
J'ai cherché 2 secondes et j'ai trouvé ça :
http://www.mistergameprice.com/jeu-final-fantasy-tactics-11594.html
Bref t'as cherché avant de poster?
Bref bis, je pense que la version jap aura une cote inférieur à la version US, ce qui était déjà le cas à l'époque où le jeu était en boutique (perso j'avais galéré pour le trouver en us alors que le jap était partout...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 15:28:38 |
|
|
jerorochi a écrit: | merci... mais ces sites sont payants...  |
sur argus jeux t'as juste à t'inscrire, eventuellement t'as un service a 1 euros pour 24h qui te permettra d'évaluer ta collec. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 17:00:07 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Bref t'as cherché avant de poster? |
oui j'ai cherché... ... et je retombe souvent sur ce site...
mais il est payant, t'as juste droit à une recherche gratuite par jour je crois...
chenouille a écrit: | jerorochi a écrit: | merci... mais ces sites sont payants...  |
sur argus jeux t'as juste à t'inscrire, eventuellement t'as un service a 1 euros pour 24h qui te permettra d'évaluer ta collec. |
ok je croyais qu'il était également payant...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 17:42:03 |
|
|
si t'as Lego Indiana Jones sur Wii, t'es riche  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 19:38:53 |
|
|
Hikaru a écrit: | si t'as Lego Indiana Jones sur Wii, t'es riche  |
Je viens justement de demander à un ami s'il l'avait encore. Il m'a dit que non, il l'a eu à sa sortie et l'a gardé 1 mois.
Je lui ai dit qu'il pouvait le vendre plus de 100 euros, il est dégouté! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 20:17:12 |
|
|
Lequel de Lego Indiana Jones Wii ? La trilogie originale ou le 2 ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 20:17:55 |
|
|
julienmartin a écrit: | Hikaru a écrit: | si t'as Lego Indiana Jones sur Wii, t'es riche  |
Je viens justement de demander à un ami s'il l'avait encore. Il m'a dit que non, il l'a eu à sa sortie et l'a gardé 1 mois.
Je lui ai dit qu'il pouvait le vendre plus de 100 euros, il est dégouté! |
Mais il a quoi de spécial ce jeu?
Surtout que les jeux Wii sont "backupable" aussi non? _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|