Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 30 Jan 2011 12:06:22
Un peu déçu par le casting : là où le 2 avait une trentaine de persos par univers, on descends à 20, et pour la coupe, c'est essentiellement l'univers des X-Men qui morfle... (surtout qu'entre Wolverine et X23, ça fait un peu redondance...) _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 30 Jan 2011 15:17:59
gambit13 a écrit:
(surtout qu'entre Wolverine et X23, ça fait un peu redondance...)
moins qu'entre les deux versions de Wolverine qu'il y avait dans MVC2 quand même... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
pour le 2, il s'agissait bcp des mêmes persos que le 1, auquel on a rajouté pas mal de persos des anciens jeux de marvel heroes aux autres jeux de la franchise "VS". Tous ces persos (mis à part qques nouveaux) n'ont pas demandé grand travail pour les adapter au moteur Naomi vu que les sprites restaient en 2D, seuls les décors étaient un mélange de 2D et 3D.
Ici on repart a zero pour tous les persos, à refaire en 3D, donc 40 persos c'est quand même déjà très bien, la plupart des joueurs n'en maitriseront que 10 (et je reste gentil^^).
Maintenant on a tous nos persos favoris que l'on voudrait voir dans le jeu, et c clair que certains persos font un peu doublon, comme dans chaque jeu capcom... ex dans le 2 tu avais Iron Man ET War Machine.
Perso, j'aurais préféré un nouveau "marvel heroes", qui reste pour moi le best avec les gemmes de thanos.
Sinon on a quand même de très bon persos comme Deadpool, Phoenix, Dormammu et le superskrull, par contre modok et la sentinelle....^^ (je parle niveau gameplay) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum