|
Posté le: 26 Jan 2011 23:11:55 |
|
|
Merci les mec mais je crois qu'y a erreur sur la personne, aujourd'hui c est jsute mon non-anniversaire
Un joyeux non-anniversaire ! a qui?A vous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2011 23:12:34 |
|
|
loul ! _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2011 23:13:32 |
|
|
demain on aura un "mois bis"
et "moi ter" apres demain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2011 23:23:24 |
|
|
moi a écrit: | Merci les mec mais je crois qu'y a erreur sur la personne, aujourd'hui c est jsute mon non-anniversaire
Je respecte tes propos. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 08:20:31 |
|
|
JoCamus a écrit: | Comme on ne peut plus que compter que par soi même, je me souhaite un bon anniversaire.
Merci !
EDIT : Merci de ne pas éditer mon titre. |
Pourquoi cet "edit"? Pourquoi on éditerait ton titre? Pourquoi on ne respecterait pas tes propos? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 08:20:35 |
|
|
moi a écrit: | Merci les mec mais je crois qu'y a erreur sur la personne, aujourd'hui c est jsute mon non-anniversaire
Quoi toi aussi tu es vexé qu'on t'ai oublié ? Aller aller, faut pas être comme ça mon petit

Dernière édition par ViGo le 27 Jan 2011 08:22:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 08:22:09 |
|
|
fenryl a écrit: | JoCamus a écrit: | Comme on ne peut plus que compter que par soi même, je me souhaite un bon anniversaire.
Merci !
EDIT : Merci de ne pas éditer mon titre. |
Pourquoi cet "edit"? Pourquoi on éditerait ton titre? Pourquoi on ne respecterait pas tes propos? |
Fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 08:37:24 |
|
|
OH!!!!!
On est dans une Fenrylocratie ici!!!!!! Qui parle trop sera censuré  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 10:54:42 |
|
|
 |
|
 |
|