|
Posté le: 12 Fév 2011 21:09:40 |
|
|
Je viens de me rendre compte que ce yaya n'a pas son topic en réactions et rumeurs. le pauvre !!! voilà qui est corrigé
Pour ma part. Je le trouve très bien. S'il ne me coute pas un rein, je le prendrais.
Bandai a du se dire qu'il fallait écouler les corps de Thol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 13 Fév 2011 11:11:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 21:36:33 |
|
|
Je pense plutôt que c'est un produit totalement hors-gamme Myth Cloth, plus dans la veine du socle du Sagittaire qu'ils ont essayé de sortir et qui a été annulé.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 21:36:52 |
|
|
Tout dépendra du prix ... mais si il est tout seul , il fera cloche avec les autres myths cloths |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 22:11:59 |
|
|
C'est moi ou il y a plus d'ornements que sur la version manga ?
Vivement d'autres photos et infos pour se faire une idée. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 22:15:41 |
|
|
alexap a écrit: | Tout dépendra du prix ... mais si il est tout seul , il fera cloche avec les autres myths cloths |
Suffira de pas le mettre avec les autres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 22:50:36 |
|
|
si c'est pas en métal , interêt zero pour ma part  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 22:51:49 |
|
|
Ou même en bois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:22:43 |
|
|
Encore un seiya même si classe aucun intérêt avec les myths vu la taille et surtout ca va être surement du 500 boules (minimum) voir plus doNc je vais passer tranquillement sans regret mais je peux comprendre qu'un aficionados n'y pensera pas à 2 fois vu la réussite qu'avait eut le sagittaire a 1200 boules, celui-là en aura certainement autant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:41:02 |
|
|
oui...et...non.
Autant le socle faisait "objet d'art", avec une texture métal-or, autant ceci fait plastoc et jouet directement.
On dirait une myth cloth DX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:43:51 |
|
|
Le plastique de ce proto n'est peut être pas amené a le rester.
Autant le totem ne m'intéressait pas du tout, autant je pourrais me pencher sur ce truc s'il était vraiment bien ficelé. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|