en meme temps fallait s y attendre et à 70€ la figurine , juillet va faire tres mal au derche! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Fév 2011 13:05:01
Prévoir donc de la Nivea....
Les Blacks et les aciers ont été jugés trop risqués à sortir via le circuit normal, vu les ventes passées des bronzes secondaires... Ils ont p'têtre joué la prudence...
On verra pour Shaina... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Et merde, pourquoi le même mois? _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 22 Fév 2011 13:31:25
Eu question, pour acheter sur le tamashi web, faut avoir une adresse au Japon c'est tout je suppose. Car comme je vais y passer l'été, y a peut être moyen pour moi de les payer le prix normal sans intermédiaire.
Mais je suppose que les précos ne se feront pas en juillet, ca sera déjà clos, donc mort.
Question pour les résidant japonais, on peux les trouver ensuite en magasins ou c'est mort ?
Eu question, pour acheter sur le tamashi web, faut avoir une adresse au Japon c'est tout je suppose. Car comme je vais y passer l'été, y a peut être moyen pour moi de les payer le prix normal sans intermédiaire.
Mais je suppose que les précos ne se feront pas en juillet, ca sera déjà clos, donc mort.
Question pour les résidant japonais, on peux les trouver ensuite en magasins ou c'est mort ?
Faut aussi un nom écrit en kanji, ou je ne sais plus quoi. Bref, même si tu es sur place, tu ne pourras pas l'envoyer sur le lieu ou tu seras si c'est ce à quoi tu penses (mais je peux me tromper )
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 22 Fév 2011 13:44:02
le problème c'est pas qu'il fasse une double sortie...c'est qu'elles soient si rapprochées entre elles
au final la rumeur était vrai, ils sortent ensemble...
Misère, je ne suis même pas sur de pouvoir les prendre à ce rythme là, c'était pourtant parmi ceux que je souhaitais le plus, tout ça m'embête vraiment. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum