j'aime beaucoup le fait qu'il y ai plusieurs visages, ici le black est en vente sur le circuit normal alors pas besoin de rajouter un visage pour son alter_égo histoire de le faire acheter, contrairement aux 4 autres... _________________
Posté le: 24 Fév 2011 15:00:15
raven a écrit:
j'aime beaucoup le fait qu'il y ai plusieurs visages, ici le black est en vente sur le circuit normal alors pas besoin de rajouter un visage pour son alter_égo histoire de le faire acheter, contrairement aux 4 autres...
Tout pareil que toi, raven. Qui plus est, cette figurine est d'une vraiment d'une grande beauté _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
En plus avec tous ces visages, ce n'est pas du foutage de gueule. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Il paye sa chatte ! En plus une tête masquée, yes !!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 24 Fév 2011 15:12:20
C'était obligé qu'il y ait un visage masqué, tout de même !!!!
Sinon, il aurait fallu prendre le visage d'un black si on souhaitait lui mettre la visière ??? Bandai est vicieux, c'est vrai... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
La version avec le masque est terrible. Les V1 se terminent en apothéose avec ce Phœnix. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 24 Fév 2011 15:45:58
il est fourni le bougre...
magnifique cette Myth, même si j'émets des réserves sur le socle qui n'a pas l'air grandiose...
mais sur le personnage, c'est la grande classe!!!!!
le mois de juin va faire très mal au compte enbanque avec le pack dragon et cygne black + ikki v1 en double exemplaire... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum