|
Posté le: 22 Mar 2013 12:19:21 |
|
|
Je sais pas trop où mettre ça mais je le mets là du coup :
(vu sur SSP par AquariusVintage)
Citation: |
Voici un message diffusé par Tamashii :
http://tamashii.jp/special/global/
Pour plus de facilité, je cite ce qui y est écrit :
TAMASHII NATIONS est née de la fusion de nos meilleures marques. Tamashii signifie “âme”. La marque est construite à partir de notre ADN créatif et alimentée par notre passion : Facteur Cool. Amusement. Stupéfaction. A chaque fois que vous entendrez parler de TAMASHII NATIONS, vous pourrez vous dire que nous nous y sommes investis corps et âme. Nous garantissons que vous y trouverez toujours quelque chose de différent, de nouveau, de surprenant. Et en constante évolution.
TAMASHII NATIONS s'ouvre dans seize nations et régions à travers le monde. Nous traversons les frontières pour livrer la même qualité pour nos produits qu'ils soient vendus sur le marché local ou international.
Veuillez remarquer que les caractéristiques des produits Tamashii Nations ne varient pas en fonction du marché où ils sont distribués, à moins d'une indication spécifique sur la boite. Les stickers et les éléments de packaging sont susceptibles de varier en fonction du territoire où le produit est vendu pour des raisons en rapport avec les propriétés. En ce qui concerne les séries de produits pour lesquels les labels de licence de différentes couleurs sont appliqués (ou pas) en fonction du marché où ils sont vendus, les affirmations selon lesquelles les différences entre les couleurs ou la présence/absence d'autocollants refléteraient la qualité finale du produit sont totalement inexactes. L'application de couleurs différentes sur les autocollants en question reflètent uniquement les politiques locales des ayant-droits et n'ont en aucun cas vocation à être utilisées pour mesurer le niveau ou la qualité du produit vendu. Tous les produits officiels Tamashii Nations sont tenus au même niveau de contrôle qualité quel que soit le marché où il sont vendus ou la couleur d'un autocollant sur la boîte, quel qu'il soit.
|
Du coup est-ce que cela n'expliquerait pas que certains ne vendent plus en dehors du Japon ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2013 12:27:10 |
|
|
"TAMASHII NATIONS s'ouvre dans seize nations et régions à travers le monde. Nous traversons les frontières pour livrer la même qualité pour nos produits qu'ils soient vendus sur le marché local ou international."
Ceci peut expliquer le blocage des ventes à l'étranger depuis les boutiques japonaises. Des contrats de distribution (exclusive ?) ont manifestement été signés avec les distributeurs étrangers, Cosmic Group en particulier pour la France et l'Italie. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2013 13:04:10 |
|
|
Ouais bein leurs contrat de distributione Ex-clusive, nos amis de cosmics peuvent se le foutre dans le fion.
Quand on arrive pas à obtenir les exclus et les sorties salons...
En même temps, je ne peux que me bidonner en me disant qu'ils ont dû négociter ce contrat cher et méchant alors qu'au final, je pense bien que le marché chez nous va entrer dnas une phase descendante (crise, lassitude, etc etc). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2013 15:40:25 |
|
|
De ce que je sais ce n'est pas le cas. Les gammes ex se vendent tres bien dans le monde.
Pour ma part ce message est adresse aux malades du jap only pour leur dirent : arretez de prendre nos myths on bous en vend chez vous se sont les memes.
Ah je remarque que le cac40 indique une baisse de l'action myth cloth.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2013 17:47:51 |
|
|
Moi ce que je retiens c'est surtout la dernière phrase qui fera peut être enfin taire ceux qui pensaient qu'il y avait un contrôle qualité spécifique aux versions Jap comme c'était le cas à l'époque pour les vintages!
Après il faut comprendre aussi que si on achète du Jap, c'est souvent parce que c'est moins chère qu'en Europe, si on me proposait des prix similaires qu'au Japon avec pas ou peu d'écart par rapport aux dates de sorties ben je me fournirais en version Euro!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2013 17:55:35 |
|
|
6mon a écrit: | Moi ce que je retiens c'est surtout la dernière phrase qui fera peut être enfin taire ceux qui pensaient qu'il y avait un contrôle qualité spécifique aux versions Jap comme c'était le cas à l'époque pour les vintages!
Après il faut comprendre aussi que si on achète du Jap, c'est souvent parce que c'est moins chère qu'en Europe, si on me proposait des prix similaires qu'au Japon avec pas ou peu d'écart par rapport aux dates de sorties ben je me fournirais en version Euro!  |
un gros +1 parceque franchement si c'est pour attendre des jours et des jours en + par rapport à la sortie jap'/HK et voir toutes les photos circuler bonjour la frustration...
Je préfèrerais même payer 5 à 10€ de + pour ne pas attendre 1 mois de plus... Ca c'est la folie de la collectionnite aigüe...
Edit : et pis quand ils dient que le produit varie pas, on se retrouve desfois avec des pics sur les têtes du dragon d'Alpha toutes arrondies... Bon ça arrive pas tous les 36 du mois mais quand même ça arrive. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|