|
Posté le: 14 Mar 2011 16:28:51 |
|
|
bonjour j'ai degoté un sagittarius fake cloth edition ?? pourmodele die cast, qqun sait combien cela vautd'avance merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 16:30:45 |
|
|
T'as des photos? La version? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 16:57:12 |
|
|
Ce doit être la version Taï il y avait aussi le pope métal et le odin métal si je me rappel bien...... Ca valait pas mal de sous il y a encore quelques années, mais aujourd'hui avec la décote des vintages je ne sais pas si c'est toujours le cas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 17:16:24 |
|
|
Je pense aussi que ça doit être la version Taï en plastoc ou la réédition.
Les pope et odin métal ont pas mal résisté à la décote si je ne m'abuse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 17:17:21 |
|
|
à mon humble avis il parle de la version bandai de 2004
ça vaut dans les 40 boules environ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 19:33:19 |
|
|
linkin a écrit: | bonjour j'ai degoté un sagittarius fake cloth edition ?? pourmodele die cast, qqun sait combien cela vautd'avance merci |
Cf ma signature. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |