|
Posté le: 29 Avr 2011 23:50:15 |
|
|
Puisque mes post dérange, j'enlève. _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Dernière édition par Dark_Ghost le 01 Mai 2011 15:54:00; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 20:55:26 |
|
|
a plus de photo _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Dernière édition par Dark_Ghost le 01 Mai 2011 15:54:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 12:49:40 |
|
|
L'intérêt de mettre le logo de son fofo, sur les photos des autres? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 13:05:41 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | L'intérêt de mettre le logo de son fofo, sur les photos des autres? |
aucuns  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 13:34:32 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | L'intérêt de mettre le logo de son fofo, sur les photos des autres? |
C'est ce que je me disais aussi, bientot, y'aura un logo a chaque coin des tofs  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 13:59:37 |
|
|
Je te rassures il trouveront bien le moyen d'en mettre aussi un au milieu comme certains sites, histoire de bien emmerder les gens qui veulent le retirer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 14:00:31 |
|
|
nergal a écrit: | Nuclear Chipmunk a écrit: | L'intérêt de mettre le logo de son fofo, sur les photos des autres? |
aucuns  |
pareil
surtout quand ça ne leur appartient pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 14:32:31 |
|
|
j'ai exposé le problème sur ma déesse en mp (et il est apparut suite à une erreur de ma part à la vue de tous) et faut voir les réactions des intéressés. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2011 15:07:17 |
|
|
Je réagis une minute sur ces messages
Le but de la démarche logo n'etait absolument pas de nuire. On voit bien tw ou encore cmr le faire en citant une source et cela ne posait aucun soucis.
Il y a juste eu profit du "boulot" de DG et donc ceci a été mis. Mais si cela vous ennuie tant, rassurez vous, vous ne le verrez plus tout simplement en ces lieux  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|