|
Posté le: 11 Avr 2011 13:52:03 |
|
|
ViGo a écrit: | ouiii, mais, toutes les myth sont les mêêêmes, qu'elle soient HK, Jap ou françaiiiises! c'est trop nuuuul de payer des myth jap plus chèèèères!! j'comprendrai jamaiiiis!!!
Effectivement sur Ebay se sont des HK  |
Rhaaaaa! ma massue, ou est ma massue?!!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 13:59:25 |
|
|
psychose quand tu nous tiens!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:02:38 |
|
|
6mon a écrit: | psychose quand tu nous tiens!!  |
Et oui, que veux-tu: moi j'aime les stickers TOEI dorés et je le revendique! si c'est une psychose, alors je suis psychotique et fier de l'être!
Et toi? t'es accroc à quoi? fait attention, la psychose te guette!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:07:40 |
|
|
à plein de chose comme beaucoup mais je ne m en cache et me l avoue!!
j'ai d'ailleurs fut un temps voulu une collec complète a n'importe quel prix avant que le compte en banque ne crie famine et que la raison l emporte sur la passion!
attention ce n était pas une critique dans le sens ou c'était plus de l'ironie, après tout on a tous une part de psychose en nous qui se développe plus ou moins!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:18:41 |
|
|
6mon a écrit: | à plein de chose comme beaucoup mais je ne m en cache et me l avoue!!
j'ai d'ailleurs fut un temps voulu une collec complète a n'importe quel prix avant que le compte en banque ne crie famine et que la raison l emporte sur la passion!
attention ce n était pas une critique dans le sens ou c'était plus de l'ironie, après tout on a tous une part de psychose en nous qui se développe plus ou moins!  |
T'inquiètes 6mon, je sais que c'était ironique, et ma réponse ne l'était pas moins!
Moi suis pas un "completophile" (je prends pas les OCE, les brokens, les Power of gold, etc...), mais j'avoue que la totalité de ma collection, que j'ai en un seul exemplaire, je précise, (...euh...sauf Fenrir que j'ai en trois...mais c'est une exception! c'est parce que c'est l'plus beau! ), est en version Jap (soit 68 fig', pour le moment... )
Mais ,j'avoue, suis un peu psychotique pour certaines choses...mais je le dis, donc, faute avouée...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:21:55 |
|
|
Suis sur qu'il a même collé un sticker Toei sur ses menottes (on dérape du sujet la XD ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:30:09 |
|
|
tant qu'il dessine pas 4 points dans le dos de ses gosses, c'est pas bien grave!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:32:57 |
|
|
6mon a écrit: | tant qu'il dessine pas 4 points dans le dos de ses gosses, c'est pas bien grave!!  |
Bon aller je splitte ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:40:46 |
|
|
6mon a écrit: | tant qu'il dessine pas 4 points dans le dos de ses gosses, c'est pas bien grave!!  |
J'ai pas d'gosse...ils m'voleraient mes Myth Jap!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 14:43:49 |
|
|
ViGo a écrit: | Suis sur qu'il a même collé un sticker Toei sur ses menottes (on dérape du sujet la XD ) |
Comment tu l'sais?!!? j't'ai déjà interpellé? TU M'AVAIS VOLE MES MYTH JAP, HEIN?!!? C'EST CA?!!?...euh...pardon...faut que j'pense à me ré-approvisionner en p'tites pilules moi...gniiiiiiii!!!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|