|
Posté le: 08 Jan 2011 02:24:18 |
|
|
j'ai pas vraiment fait gaffe , mais le mois de février, s'annonce comme le pire mois pour le compte en banque , enfin pour ceux qui prennent la total
un rapide calcule , et ça donne près de 350 boules rien que pour ce mois là en comptant le bust du sagittaire fin janvier/début février +les OCE
il est vraiment temp que cette collection s'arrête  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 02:41:31 |
|
|
Je crois que beaucoup arrêteront d'essayer de faire une collection complète avant que la collection s'arrête, hélas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 02:52:38 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je crois que beaucoup arrêteront d'essayer de faire une collection complète avant que la collection s'arrête, hélas. |
moi en tout cas j'en ai jamais eu l'intention, les oce je m'en balance
mais c'est parce que je suis pas un vrai fan  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 02:56:42 |
|
|
nergal a écrit: | un rapide calcule , et ça donne près de 350 boules rien que pour ce mois là en comptant le bust du sagittaire fin janvier/début février +les OCE
|
T'as pris combien de bustes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 02:58:46 |
|
|
Heureusement que les "vrai fans" ne se définissent pas par le fait d'acheter tout ce qu'on leur propose sur un sujet qu'ils aiment.
Mais bon, j'ai toujours trouvé que les gens qui employaient sérieusement le terme de vrai fan pour attaquer les autres étaient des gens étroits d'esprit, pour ne pas dire des c...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 12:00:38 |
|
|
Hologramme a écrit: | Heureusement que les "vrai fans" ne se définissent pas par le fait d'acheter tout ce qu'on leur propose sur un sujet qu'ils aiment.
Mais bon, j'ai toujours trouvé que les gens qui employaient sérieusement le terme de vrai fan pour attaquer les autres étaient des gens étroits d'esprit, pour ne pas dire des c...  |
+ 1000
pour en revenir au sujet, pour janvier j'ai commander que 2 bustes du sagittaire, un pour aiolos et un pour yaya mais je peux comprendre que ceux qui font les oce ai du mal a suivre...  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 12:44:36 |
|
|
Je tente jusqu'à maintenant de ne faire que les exclus, pour le coup j'ai préco le buste sagittaire vu la galère que c'est de trouver les autres a un prix correct (les oce sont moins cher que les officiels).
Mais la ça va être très tendu de suivre, j'ai préco le bundle black saint, je vais certainement choper sho.
Me faudrait au moins andro mais la ça va pas le faire niveau thune lol
Heureusement que le fake sagittaire et la pog son déjà payé...
Au pire ce sera chasse au trésor quand je retournerai au japon (et encore...) parce qu'a l'heure actuelle c'est pas possible de tout prendre d'un coup.  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 12:56:42 |
|
|
moi ça fait longtemps que j'ai oublié l'idée de faire la collection complète, y a d'autres priorités dans ma vie, donc les Oce, Pog, ou tamashii, adieu, j'avais déjà été dégoûté à l'époque des vintages de pas voir certaines pièces sortir.
Bandai en 20 ans a quasi pas évolué, y a que le marché japonais qui les intéresse. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 13:14:23 |
|
|
pour moi, le mois de février sera un mois creux vu qu il n y a rien qui m intéresse, le buste du sagittaire sera payé fin janvier, par contre je me prépare pour un mois de mars et avril de ouf!
mars: sagittaire fake, andromède POG et hades
avril: pack black pégase + black andromède et black phénix X3 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 15:29:21 |
|
|
6mon a écrit: | pour moi, le mois de février sera un mois creux vu qu il n y a rien qui m intéresse, le buste du sagittaire sera payé fin janvier, par contre je me prépare pour un mois de mars et avril de ouf!
mars: sagittaire fake, andromède POG et hades
avril: pack black pégase + black andromède et black phénix X3 |
Je te suis 6mon, sauf que personnellement, le POG et 1Phénix black sur 3 sont déjà payés, c'est déjà ça de "gagner"... Sachant que j'aimerais 2 sagi fake, il faudrait que j'en paye un ce mois-ci ou en février, qui sera, comme pour toi, un mois creux. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|