|
Posté le: 04 Juil 2011 21:36:57 |
|
|
Merci ViGo, c'est effectivement le cas ^^ nous ne faisont pas de cachoterie car tout va être visible d'ici peu, mais c'est vrai qu'on cultive l'effet de suprise en ne montrant rien à l'avance ^^
En tout cas merci Yves
C'était une super Japan Expo on s'y verra l'an prochain |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Juil 2011 15:00:19 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | j'y suis venu vendredi pour voir Campbell, c'était ma première fois, y'avait vraiment trop de monde, je me suis donc contenter de l'artist alley: moisson de lithos, sketchbooks dédicacés par Campbell, un sketch de Phil Briones, le art book d'Adi Granov... |
On a du se louper de peu, car le vendredi matin j'étais chez Steve McNiven, qui est un gars ultra gentil
(et reparti avec un nombre très conséquent de sketch, dont ceux de David Aja et Lee Bermejo qui sortent du lot (et pourtant, les autres sont très réussis) _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 2012 20:02:18 |
|
|
Mr Patator a écrit: | Merci ViGo, c'est effectivement le cas ^^ nous ne faisont pas de cachoterie car tout va être visible d'ici peu, mais c'est vrai qu'on cultive l'effet de suprise en ne montrant rien à l'avance ^^
En tout cas merci Yves
C'était une super Japan Expo on s'y verra l'an prochain |
Once again donc, et la patate a raison: c'était effectivement une super JE _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 2012 20:48:06 |
|
|
Yodin, tu t'es gouré de topic
2012 c'est celui juste en dessous La tu as fais un retour d'un an ^^ |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 2012 21:01:06 |
|
|
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Juil 2012 21:52:21 |
|
|
Bordel, 6 h de train + 30 ° dans mon putain de pays ça m'a dégommé les neurones je crois _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|