|
Posté le: 19 Déc 2007 13:25:43 |
|
|
Bon pour ceux qui suivent un peu l'activité vidéoludique... il fut un projet de jeu PC qui fit couler des litres et des litres d'encre et qui fit frapper des millions de fois les petits claviers, le fameux duke nukem Forever.
Gros projet de FPS sur la célèbre license qui devait sortir il y a 11 ans.
Depuis on a eu le droit à plusieurs annonces et même à des précommandes sur amazone une année.
Les développeurs reviennent à l'assaut avec paraît-il, une vidéo qui sera mise en ligne ce soir à partir de 18h - 19h....
Alors info ou intox ?? ce soir ça risque d'etre difficile d'accéder au site de 3D realms, mais si vous attendez ce jeux depuis que vous avez vu vos premiers poils pousser, alors n'oubliez pas de vérifier
edit : l'une des sources :
http://www.nofrag.com/2007/dec/19/27529/ _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Dernière édition par Niluluje le 19 Déc 2007 15:48:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 15:39:24 |
|
|
Alors, d'après ce que j'ai lu, oui, une video va sortir ce soir, mais ce sera une video assez courte et pas très detaillée...
Une autre plus longue devrait arriver d'ici quelques semaines parait-il. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 17:55:06 |
|
|
la 2e video, Duke aide les agents EDF pour nettoyer la central nucleair ? (Regardez bien la video ).
Un nouveau Duke, ça serai cool quand même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 18:06:44 |
|
|
ils ont créés une IA représentées par des agents de l'EDF qui ont du faire grève sur grève dans le jeu.
Du coup pas moyen de développer correctement, et ca doit être pour ça que le jeu a autant de retard...
11 ans de négociation !! sont corriaces ceux-là !
(ca va je plaisante avec les fonctionnaires, 3eme degrés ) _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 20:08:33 |
|
|
La vidéo est dispo Téléchargement en cours (lent, grace à mon FAI)
Pas mal de sources sont dispo sur le site de 3drealms
http://www.3drealms.com/ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 23:34:38 |
|
|
Peu de choses à se mettre sous la dent, mais le teaser est sympa...je crois que ça me fera tout bizarre le jour ou il sortira vraiment celui là...on finit par ne plus y croire! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 23:46:07 |
|
|
Au vu des séquences in game, il faudra un PC de la mort qui tue pour le faire tourner.
La bonne nouvelle : en attendant encore dix ans, ça devrait être accessible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2007 10:21:58 |
|
|
Sur Gametrailers ^^
http://www.gametrailers.com/game/360.html
J'ai même encore l'ancienne vidéo du jeu qui était prévu à l'époque (E3 2001 il me semble)
Heureusement qu'il n'a pas vu le jour car il était moche :P
COME GET SOME !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2007 10:38:21 |
|
|
C'est clair que ca fait bizarre de voir les ancien trailers...dire qu'a l'époque ce genre de graphismes étaient magnifique
Enfin, z'ont intérêt a assurer leur coup parce qu'autant d'années de développement pour un jeux faut que ce soit rentable derrière ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|