Se connecter pour vérifier ses messages privés
nippon-yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nippon-yasan
  yugi-boy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 27 Oct 2020 16:03:27 Répondre en citant  

Je n’avais jamais eu de problème avec eux jusqu’à cette année
Avec la crise sanitaire, j’ai voulu changer le mode d’expédition de mes Pré commandes, j’en avais 7. J’ai bataillé des mois pour avoir des réponses, et même quand je payais un supplément la commande ne partait pas. Aujourd’hui je viens de récupérer ma dernière commande, et je dis adieu à cette boutique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 27 Oct 2020 16:03:51 Répondre en citant  

MF a écrit:
J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels.


Je viens de recevoir Queen Aujourd'hui (enfin!) et Jamian est en route également.
Avec tout ce que j'ai lu depuis février (commentaires, expériences, etc) et les péripéties pour les joindre je me suis posé pas mal de questions en tout cas.

Tout a été débloqué (ce fut long) quand j'ai commencé à insister pour changer le mode d'envoi (j'avais pris SAL à la base pour les 2).
Je pense qu'ils sont surtout complètement à la rue au niveau organisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 28 Oct 2020 12:41:00 Répondre en citant  

sakuragi57 a écrit:
MF a écrit:
J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels.


Je viens de recevoir Queen Aujourd'hui (enfin!) et Jamian est en route également.
Avec tout ce que j'ai lu depuis février (commentaires, expériences, etc) et les péripéties pour les joindre je me suis posé pas mal de questions en tout cas.

Tout a été débloqué (ce fut long) quand j'ai commencé à insister pour changer le mode d'envoi (j'avais pris SAL à la base pour les 2).
Je pense qu'ils sont surtout complètement à la rue au niveau organisation.


Merci pour ce retour, je vais les relancer (pour la troisième fois) et ensuite bye bye. Je préfère commander dans des boutiques qui respectent leur clientèle.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 29 Oct 2020 01:06:26 Répondre en citant  

Je t'en prie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 03 Nov 2020 11:33:06 Répondre en citant  

12 jours plus tard, j'envoie mon 4e message...

En fait la seule fois où ils m'ont répondu c'était au tout premier, le 9 juin.
Depuis, silence radio... :sm4:
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  dru
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 377
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 04 Nov 2020 09:18:31 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
12 jours plus tard, j'envoie mon 4e message...

En fait la seule fois où ils m'ont répondu c'était au tout premier, le 9 juin.
Depuis, silence radio... :sm4:


Petite astuce, signaler au chat du site qu'ils ne repondent pas au ticket, ils le feront passer en tete de liste et il y aura une réponse le lendemain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 10 Fév 2021 15:42:00 Répondre en citant  

Pour solder mon avoir, j'ai acheté samedi chez Nippon-Yasan deux produits soi-disant en stock. Le paiement a été effectué immédiatement mais depuis aucune nouvelle. Ils ne semblent pas pressés de préparer mon colis... Ça pue !
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 10 Fév 2021 15:51:25 Répondre en citant  

MF a écrit:
Pour solder mon avoir, j'ai acheté samedi chez Nippon-Yasan deux produits soi-disant en stock. Le paiement a été effectué immédiatement mais depuis aucune nouvelle. Ils ne semblent pas pressés de préparer mon colis... Ça pue !


Comme indiqué ici, j'ai aussi soldé mon avoir en commandant un produit en stock. J'ai reçu mon colis lundi dernier, 10 jours après son expédition (airmail registered).

Pour la commande, il a fallu compter 4 jours ouvrés pour recevoir une notification de préparation et 3 jours en plus pour la notification d'expédition.

En espérant que ta commande sera bientôt traitée. Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 10 Fév 2021 20:03:49 Répondre en citant  

Merci Microcosmos, tu me rassures un peu. J'ai l'habitude de voir traiter mes commandes en 24/48h grand max donc je commençais à m'inquiéter. Affaire à suivre Wink
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 10 Fév 2021 22:36:20 Répondre en citant  

Faut quand même être conscient que chaque jour qui passe doit les rapprocher de la faillite frauduleuse.

Vu l'étendue de l'arnaque, ils disparaitront du jour au lendemain avec la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 70 sur 71
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)