Se connecter pour vérifier ses messages privés
The Dark Knight Rises (Batman 3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The Dark Knight Rises (Batman 3)
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 02 Aoû 2012 23:23:35 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
moi, pas de problème, ça ne me dérange pas, c'est tout à fais normal qu'on ne sois pas d'accord sur tout et ta critique vaut largement autant que la mienne, onb a chacun notre propre vision du film, ça ne m'empèchera pas de chopper le blu-ray du film pour me le refaire encore une fois et histoire de compléter la trilogie.


merci à toi Wink effectivement j'attends aussi une sortie de coffret de la trilogie en blu-ray pour me la choper.

Pour moi les meilleurs batman (avec les deux premiers de Burton).

Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 02 Aoû 2012 23:43:38 Répondre en citant  

Klaar a écrit:
Megrez Alberich a écrit:
Plus grand et de meilleure qualité.



Ca me fait rire ceux qui disent que la Selina Kyle de DTKR bat à plates coutures la Catwowan de Batman Returns, car "plus proche du comics"...

Oui, ben des fois c'est pas un mal de s'affranchir un peu de l'oeuvre originale Sourcil

La Selina (je peux décemment pas l'appeler Catwoman) de DTRK, j'ai vu une jolie voleuse de diamants, sexy et souple, mouais...mais c'est tout. LA Selina/Catwoman de Burton est autrement plus attachante, traumatisée, sensible, névrosé, fragile, ambiguë, tragique, bref, est plus développée et intéressante à mon avis.


D'ailleurs celle de Nolan n'est, à aucun moment du film, appelée "Catwoman". Il ne s'agit donc pas de catwoman, mais bien de Selina Kyle uniquement. CQFD

Quant à ceux qui disent que celle de Nolan ressemble plus à celle des comics... J'aimerais bien savoir de quels comics ils parlent... Parce que cela fait 25 ans que j'en lis, et j'ai jamais vu ça en BD...



oui sauf que Catwoman existe depuis 1940 donc effectivement bien plus loin que 25 ans. et à l'époque elle est plutôt une cambrioleuse qui va ensuite se battre contre le crime. elle vit aussi avec une nana (comme dans la bédé d'époque qui elle porte le prénom de Holly et qui deviendra la catwoman suivante).

Celle de Burton, est vachement plus intéressante que celle du dernier Batman, je suis entièrement d'accord mais elle a été créée à la Burton donc ...

ensuite il ne faut pas oublier que selon les époques, les origines de Sélina Kyle sont très différentes : Burton a opté pour la secrétaire tuée par son patron puis ramenée à la vie par les chats de ruelles... tandis que Nolan a repris des bribes de l'origine des années 40 (voleuse avant tout, etc... en y rajoutant, comme Burton, une part de fictif).

pour conclure, on ne peut pas comparer l'imcomparable. les deux premiers batman de Burton sont très différents des autres qui ont suivi... et le batman de Nolan, est à mon sens, un bon cru de batman, plus poussé dans le genre "policier"..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 02 Aoû 2012 23:54:14 Répondre en citant  

On est bien d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Klaar
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 240
MessagePosté le: 03 Aoû 2012 00:17:15 Répondre en citant  

Heu... Oui plus de 25 ans effectivement... Mais je n'ai pas lu que des aventures qui sont postérieures aux années 80. Coucou




Un petit aperçu des différents look de Catwoman... Bizarre, il y a un fouet quasiment tout le temps... Pensif Idee

http://www.backtothepast.tv/wp-content/uploads/2012/07/CatwomanComicsAndMego.jpg
_________________
http://klaar.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 03 Aoû 2012 10:39:10 Répondre en citant  

Ouais moi je préfère la Catwoman EX à la Catwoman classique. Les articulations sont de meilleur qualité et le costume est plus fidèle à l'anime.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 03 Aoû 2012 10:55:23 Répondre en citant  

Toma a écrit:
Ouais moi je préfère la Catwoman EX à la Catwoman classique. Les articulations sont de meilleur qualité et le costume est plus fidèle à l'anime.


:sm28:

Bon, à quand un vrai film sur The Shadow Anarchiebordel

(TDKR c'est pour la semaine prochaine en ce qui me concerne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 04 Aoû 2012 19:37:51 Répondre en citant  

A star is born!

http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/page/1
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Aoû 2012 19:56:31 Répondre en citant  

Vu aujourd'hui et bof Ouichef Le 2 était nettement meilleur avec Ledger qui m'avait foutu une claque monumental Anarchiebordel

mon bilan des 1er film de la chauve-souris par rapport à la trilogie de Nolan:

Batman de Burton vs Batman de Nolan = match nul, les 2 acteurs se valent dans ce rôle.

Joker burton vs Joker Nolan = Victoire de Nolan et par K.O, son joker interpréter par Ledger enterre celui de Burton interpréter par Nicholson et y'a pas photo Anarchiebordel

Catwoman Burton vs catwoman Nolan = victoire de Burton par K.O, sa catwoman interpréter par Pfeiffer n'a pas d'équivalent, ni Hale Berry, ni Anne Hattaway ne lui arrive à la cheville.

Voilà pour moi, un peu déçu de cette opus donc.....

Et sinon toma, je comprends mieux ton post en sucette maintenant, c'est vrai que anne hattaway est pas mal du tout en latex Exorbite Exorbite
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 16 Aoû 2012 10:59:21 Répondre en citant  

Megrez Alberich a bien résumé ce que je pense des diverses adaptations filmiques de Batman mais j'en remets une petite couche quand même.

Batman (1989) : un bon film qui m'a marqué étant jeune mais les concessions de Burton faites à Warner plombent un peu l'ensemble.

Batman returns : mon adaptation préférée et un de mes films favoris.

Batman forever : c'est marrant de voir à quel point ce film est critiqué aujourd'hui alors que beaucoup l'encensaient à sa sortie et parlaient de "l'adaptation de Batman qu'on attendait". Je ne l'ai jamais aimé en ce qui me concerne.

Batman et Robin : une grosse daube qui a ouvert les yeux à pas mal de monde sur la qualité de son prédécesseur.

Batman begins : un film honnête mais loin d'être transcendant. Les méchants sont sous exploités voire foirés. Christian Bale fait la grosse voix et confirme qu'il n'arrive pas à la cheville de Mickael Keaton.

The dark knight : un Joker superbe et c'est à peu près tout. Je trouve ce film interminable, assez pompeux mais son plus gros défaut, qui apparaît comme une grande qualité pour d'autres, est cette tension continuelle. A aucun moment le film laisse le temps au spectateur de respirer. Ca plait à beaucoup, moi ça me déconnecte invariablement du film au bout de deux heures.

The dark knight rises : j'aime beaucoup la première heure, l'exposition des personnages, le mystère autour des intentions de Bane, après, ça se gâte. Toute l'histoire autour de la prison est ridicule et les incohérences s'accumulent tellement qu'il devient difficile de le défendre.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 30 Oct 2012 22:46:12 Répondre en citant  

Trailer du prochain film

http://www.programme-tv.net/news/tv/36124-le-plus-grand-fan-francais-de-batman-video/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)