Posté le: 23 Juil 2011 07:37:23
Thanks tidkong ^^
Bon ben sans surprise: niveau prestance il déchire un maximum. Pourvu que Bandai fournisse les cheveux attachés de la version Sanctuaire, et mon ravissement sera total ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
çà me rapelle un post qui date de plusieurs jours maintenant
Citation:
Il y a 3 catégories de myths EX selon moi :
- Les myths à qui ça fait du bien : verseau, sagittaire, cancer
- Les myths où ça change rien par rapport à l ancienne : poissons, taureau, belier
- Les myths foirées : vierge, balance!!!
Je répète ce que j'avais répondu à ce post :
Le bélier, çà ne change rien ??? !!!! J'ai vraiment hâte d'avoir une photo de face pour prouver le contraire. Le bélier actuel ressemble plus à un transformers qu'a une mc.
Ben franchement, je crois que cette petite comparaison est sans appel. Et encore, on n'a pas encore fais la comparaison avec la fig avec casque.
Par contre c'est moi, où ils ont peint en or "blanc" certains orbnements de l'armure : torse, bras, ... ?
Sur les précédentes photos, ce n'était pas le cas. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La seule amélioration notable c'est les cornes qui sont enfin dans le bon sens _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Juil 2011 10:34:02
Sans hésitation, là je préfère l'originale... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Bandai vont bien nous ressortir toute la gamme apres les gold et bronze vu le potentiel de ces EX
les Jap adorent les Marinas apres les Gold, on va bien avoir des EX marinas avec les couleurs orange de l'anime (orange foncé et doré)
fenryl a écrit:
çà me rapelle un post qui date de plusieurs jours maintenant
Citation:
Il y a 3 catégories de myths EX selon moi :
- Les myths à qui ça fait du bien : verseau, sagittaire, cancer
- Les myths où ça change rien par rapport à l ancienne : poissons, taureau, belier
- Les myths foirées : vierge, balance!!!
Fenril, cette replique me fait penser aux personnes de mauvaise foi, genre un diner presque parfait, "c'etait pas bon, j'ai pas aimé mais la personne n'a rien laissé dans l'assiette !"
la c'est "je trouve ça moche mais j'acheterai !"
Dernière édition par hideo le 23 Juil 2011 10:42:31; édité 1 fois
Niveau allure général, il est vrai que l'ex est mieux réussi en finesse que la classique + buste, mais il n'y a pas une énorme différence. Sans moi aussi. _________________
Dernière édition par NiKoS80 le 23 Juil 2011 10:50:29; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum