|
Posté le: 11 Aoû 2011 21:44:29 |
|
|
Bonjour les clefs de 12,
Voilà je ponds un sondage pour savoir si vous allez garder les deux versions des Golds Saints (Anciennes avec ou sans bustes et
les versions EX) ou seulement l'une des deux et laquelle ?
Pour ma part étant faible je garde les anciennes et pour les EX je me déciderai après la réception du Gémeaux et du Lion. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:00:13 |
|
|
Il n'y a pas Obiwan dans les réponses !!!!! C'est quoi ce bordel ??? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:04:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il n'y a pas Obiwan dans les réponses !!!!! C'est quoi ce bordel ??? |
+1  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:05:18 |
|
|
J'aurais la place je garderais les 2 afin de mettre les premières en socle, alors quitte à choisir autant prendre les plus belle et à mes yeux ce sont les EX et de très loin et puis j'ai jamais pu piffrer marcel et son orchestre, en ska y a largement mieux!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 11 Aoû 2011 22:31:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:22:55 |
|
|
collectionner les deux; a exposer les EX prendront le relais
les classiques retourneront en boite !!! plutot que de les
revendre a perte , je prefere les garder dans un coin !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:31:18 |
|
|
Putain, je fous tout à la poubelle!
Comme dit dans l'autre topic, les EX sur persos et les anciennes en socle.
Les bustes seront... bah en buste.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:32:31 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Putain, je fous tout à la poubelle!
|
Que de la gueule!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:38:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il n'y a pas Obiwan dans les réponses !!!!! C'est quoi ce bordel ??? |
Je préfère Marcel & son Orchestre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 22:39:26 |
|
|
6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Putain, je fous tout à la poubelle!
|
Que de la gueule!!  |
Et ouais 6mone, c'est ça les franciliens !!!!!! Dans mes chiottes tu retrouves les pages de TLC et dans les poubelles à Popeck des Myth Cloth........ Nous n'avons pas les même valeurs que veux-tu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 23:24:29 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Bonjour les clefs de 12,
Voilà je ponds un sondage pour savoir si vous allez garder les deux versions des Golds Saints (Anciennes avec ou sans bustes et
les versions EX) ou seulement l'une des deux et laquelle ?
Pour ma part étant faible je garde les anciennes et pour les EX je me déciderai après la réception du Gémeaux et du Lion. |
Tout pareil !!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|