|
Posté le: 03 Aoû 2011 22:31:54 |
|
|
Super film !!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 22:37:21 |
|
|
ortk a écrit: | Super film !!! |
Tu m'as convaincu, j'irai le voir la semaine prochaine.. (je déconne pas en plus ^^)
Super soirée en vu !
(et sinon à part ça ? Bien ou bien ?)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 22:55:01 |
|
|
Super pressé d'aller le voir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2011 22:58:06 |
|
|
Un ami a mis sur son mur FB :
"Retour de Super 8 ... Putain j'avais l'impression d'avoir 12 ans et de regarder les Goonies pour la première fois ... Quel pied !!! =D"
Donc faut que je le vois absolument ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 08:22:34 |
|
|
La bande de gamin est assez géniale. Le jeu d'acteur est très très bon, voir bluffant pour la jeune actrice.
Ce film est une sorte de mélange des Goonies avec E.T., le Géant de fer et un peu de Cloverfield. Il est à la fois très très sérieux, avec des vrais problèmes, du vrai danger, des morts et tout et tout mais truffé d'humour. des méchants méchants, des méchants mais c'est pas de leur faute et des incohérences plausibles digne des années 80, énormes (la scène du train, tel quelle, elle est impossible, improbable, démente ... sauf si on se dit qu'il y a quelque chose qui ne nous est pas expliqué, vu qu'on voit tout ou presque du point de vue des gosses).
Et regardez le générique de fin, ne filez pas dès les lumières rallumées. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 10:19:09 |
|
|
Bon petit film ... Mais j'aurais aimé un petit 15 minutes de plus pour développer un peu plus la magie
Par contre c'est énorme, il sont même respecté les codes des films des années 80 avec le halo bleu autour des lampadaires et bien d'autres choses ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 15:27:12 |
|
|
ViGo a écrit: | Un ami a mis sur son mur FB :
"Retour de Super 8 ... Putain j'avais l'impression d'avoir 12 ans et de regarder les Goonies pour la première fois ... Quel pied !!! =D"
Toujours adoré les Goonies et le remate avec plaisir.
Pas du tout eu le même sentiment en matant Super 8
...pas du tout envie de le remater non plus en fait
Je dois vraiment me faire vieux, surtout à 103 ans  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2011 22:42:16 |
|
|
Cyrhax a écrit: | ViGo a écrit: | Un ami a mis sur son mur FB :
Toujours adoré les Goonies et le remate avec plaisir.
Pas du tout eu le même sentiment en matant Super 8
...pas du tout envie de le remater non plus en fait
Je dois vraiment me faire vieux, surtout à 103 ans  |
Pareil, j'ai bien aimé, mais aucune magie.
Les gamins sont sympas, surtout la jeune fille, le héros principal et le responsable pyrotechnique, mais leur personnalité n'est pas assez creusé, d’ailleurs je n'me rappelle pas leur prénoms, alors que Bagoo, Mickey, Choco, Data eux étaient inoubliable.
Ça manque d'humour et de scène culte et la chose n'a rien à voir avoir avec un E.T.
Donc cela ressemble a tout ces films qui ont bercé notre enfance mais ça n'en a pas la saveur. Les jeunes d'aujourd'hui en jugeront eux même dans quelques années.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 07:42:56 |
|
|
Ca ne pourra de toute façon pas en avoir la saveur pour certains, car on restera marqué à vie par d'autres films (Goonies ? ) et nous ne somme plus tous dans le même état d'esprit
Me ferait mon opinion la semaine prochaine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 09:35:02 |
|
|
Moi et ma femme, on a passé un superbe moment!
Tout comme nombre d'entre vous, on s'est retrouvé gamin en train de regarder un Goonies, Gremlins, Ghostbusters, Retour vers le futur, ...
Bref, un film avec tous les codes de l'époque, l'ambiance, l'aventure, les répliques, vraiment un bon moment.
On y est allé avec le bon état d'esprit, l'age mental de nos 12 ans, et la sauce a pris.
Bravo M. Abrams. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|