|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2011 21:10:50 |
|
|
Et toujours en 3D  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 00:51:39 |
|
|
merci pour le teaser, me suis bien poilé ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 01:32:07 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | merci pour le teaser, me suis bien poilé ^^ |
moi aussi, j'adore ce personnage...
par contre même si j aime beaucoup ce teaser j'ai une certaine réticence à voir sortir un numéro 4, j'espère qu'ils feront mieux que Shrek _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 17:15:59 |
|
|
Excellent teaser avec scratt comme d'habitude ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 17:26:58 |
|
|
Mouais... Assez dubitatif... Déjà que les 3 premiers étaient pas extraordinaires...
En espérant que contrairement à d'habitude les passages avec Scratch ne cacheront pas la pauvreté du scénario global.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 17:51:21 |
|
|
J'espère que ça va pas être comme dans le 3, ou Scratch est omni présent, malheureusement, car ça gâche tout : histoire, personnages principaux, intrigue... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 21:20:31 |
|
|
J'avais bien aimé le 1 et trouvé le 2 très bof bof, pas vu le 3. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 22:02:42 |
|
|
Excellent teaser, j'ai rigolé tout du long. En espérant que le film en lui même soit à la hauteur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 22:19:17 |
|
|
Content que ca vous ai plu
En éspérant que le film soit à la hauteur du teaser.
C'est vrai que le 1 était bon, le 2 mouais assez marrant. Le 3 je lui ais rien trouvé d'indispensable. J'espère que le 4 sera le dernier, faut pas trop user le filon, sinon ca casse tout le "myth" je trouve.
C'est comme les américan pie, je viens de voir qu'ils en sont au 8.
American pie Hole in One (0_o)' ... N'imps ces suites à rallonge !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|