|
Posté le: 07 Juin 2011 16:06:42 |
|
|
Bonjour;
Je commande le plus souvent mes myths cloth chez Toyspark (vendeur connu sur le fofo). Je n'ai jamais eu aucun soucis mais j'ai précommandé les myths de pegases et andro black et sho et depuis pas de nouvelle. L'intéressé ne répond pas à mes différents email (plus d'une vingtaine) et il ne me communique pas le numéro de suivi comme à son habitude!!!!! Bref je suis perdu et pour le litige Paypal c'est trop tard!!!! Que faire???????  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 16:12:40 |
|
|
j'ai eut le même cas sur 1 des 2 commandes passé chez lui, blackout total du mec pendant 1 moi à le relancer 1 fois par semaine, puis 2 mois après sans prévenir j'ai reçu ma figurine (avec la boite défoncé)!
Il fait peut être des bons prix mais il est loin d'être pro et jamais arrangeant, 2 commandes, 2 galères, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y est pas plus de personne qui est de problème avec lui, je préfère de loin people4toy, qui certe ne répond pas aux mails mais au moins envois dans les délais et protège mieux ses colis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 16:15:53 |
|
|
ben tu feras peut-être parti de ses qques victimes qu'il a carroté un jour...
Désolé pour toi mais en gros en dehors de patienter eh bien il n'y a rien à faire... tu aurais dû faire un litige paypal quand tu en avais le temps
Mine de rien ça fait des années qu'on en parle et ça fait des années que ça arrive... Toyspark est très connu pour son absence totale de communication... Perso j'ai fait une seule fois, j'ai reçu la commande mais au prix d'un bon stress car il ne répondait pas à mes mails... Bref bon courage!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 16:21:34 |
|
|
avant je commandais toutes mes myths chez lui il répondait très vite mais super lent à l'envoie(environ 2/3 semaines entre la vente et l'envoi) ça ma soulé et j ai changé de crèmerie, j'ai dut faire au moins 30 commandes chez lui et tjs aucun soucis(mais jamais en préco) mm l'emballage était tjs nickel mais ca fait un bon 8/10 mois que j ai arrêté chez lui _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 23:10:40 |
|
|
si t'as préco et payé les 3 en même temps (le pack et sho) il t'enverra le tout en même temps. Il fonctionne comme ça.
le Shô je viens de le recevoir, mais j'étais pas passé par lui pour le pack 1 des blacks et pour le pack 2, je m'y suis prit trop tard et j'ai payé alors qu'il l'avait plus en réservation.
il m'a effectué le remboursement hyper vite, me demandant si je voulais un avoir sur une ou des future (s) commande (s), mais comme ça m'intéressait pas j'ai demandé un virement paypal.
bon courage car c'est clair qu'il est dur des fois à capter.
mais en 4/5 ans j'ai jamais eu de soucis avec. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 01:56:13 |
|
|
Ok merci à tous pour vos impressions; de toute manière comme toutes les pré-commandes c'est la loterie car paypal et sa protection merdique de 45 Jours!!!!!! Maintenant il est vrai que depuis le temps que je commande chez lui j'ai jamais eu aucun soucis mais là le fait qu'il ne réponde a aucun de mes emails chose qu'il ne faisait pas avant je trouve sa bizarre enfin je vous tiendrais informé!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 22:59:48 |
|
|
J'ai recu mon sho aujourd'hui via toyspark.
Perso j'ai jamais eu le moindre souci avec lui, je touche du bois.
As tu recu le tiens ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2011 01:37:07 |
|
|
Toujours rien; de tout façon j'ai plus qu'a attendre; on verra bien!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2011 16:18:16 |
|
|
Toujours rien reçu et toujours aucune nouvelle de Monsieur Toyspark!!!! Cela serait sympa au membre qui on commandé chez lui de me dire si ils ont reçus pegase, andro black et sho???? Merci par avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2011 16:42:11 |
|
|
De mon côté, pas encore reçu Sho, mais il a été envoyé il y a quelques jours à peine, et le suivi m'indique que tout suit son cours normal (il était hier au centre de tri de Bruxelles X).
J'espère pour toi que tu finiras par recevoir tes figs! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|