|
Posté le: 25 Nov 2011 16:29:22 |
|
|
TD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:31:18 |
|
|
Bah la voilà la "preuve" ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:42:22 |
|
|
L'armure à l'air superbe par contre je suis extrêmement dubitatif sur l'utilisation du corps EX qui est vraiment TRES MOCHE.
A voir avec d'autres angles de vue. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:46:28 |
|
|
autant avec une armure couvrante le corps EX ça va, mais là ça fait vraiment pas terrible...
en l'état ce sont les bras qui me choquent le plus... à voir pour la taille...
cette figurine va encore créer des clans...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:47:30 |
|
|
En même temps ce genre d'angle de prise de vue est l'un des pires car elle ne montre que des "défauts"...., attendons d'autres photos.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:52:07 |
|
|
on va pouvoir faire une équipe de foot US avec tout ces yaya  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 16:54:36 |
|
|
Mouais.... a voir avec d'autres photos, mais j'y vois peu d'intérêt pour l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 17:54:55 |
|
|
J'aime bien et face à Saga capé, ça peut le faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 18:12:40 |
|
|
Sans réelle surprise, les Rebirth Bronze Cloths débarquent au format EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 18:24:29 |
|
|
Il aurait pu au moins essayer de régler l’écart entre les genouillère et le tibia |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|