|
Posté le: 21 Sep 2011 10:33:05 |
|
|
ortk a écrit: | Aux vues des images, et seulement des images, cette nouvelle déclinaison des Myth Cloth met elle la patée à l'ancienne version ?
Il sera rigolo de refaire le même sondage une fois les figurines en main. |
Et te voilà exaucé Ortk. Nouveau sondage pour ceux qui ont eu la 1ere ex en main
Je rappelle les anciens scores :
Aux vues des images (et seulement des images), pour vous :
MC EX vainqueur par KO 16% [ 10 ]
C EX vainqueur aux points 18% [ 11 ]
Y'a de quoi débattre 1000 jours et 1000 nuits 23% [ 14 ]
MC bustées leur tient la dragée haute 11% [ 7 ]
MC reste dans la course, trop de défauts pour les MC EX 20% [ 12 ]
Tout ça ne vaut pas ... un clair de Lune à Maubeuge .... 8% [ 5 ]
Total des votes : 59 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 21 Sep 2011 17:59:20; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 15:35:13 |
|
|
Au fait, j'ai voté ko  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 16:37:10 |
|
|
Je change mon vote :
De vainqueur aux points à vainqueur par KO.
Cependant de nombreux détails me chagrinent sur cette EX (toujours les mêmes qu'à la vue des photos du proto).
En résumé elle est bien plus belle, mais aussi bien loin d'être parfaite.
Je suis quand même un poil déçu par ces nouveaux golds dont j'attendais depuis trop d'années une refonte. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 16:46:38 |
|
|
Vainqueur aux points pour ma part, car je trouve la jupe de Saga trop grossière par rapport au reste de l'armure qui est longiligne |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 17:11:47 |
|
|
je voté "MC EX vainqueur par KO"
elle enterre largement les premieres Gold !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 19:49:27 |
|
|
victoire par points pour ma part.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 21:18:32 |
|
|
Pour moi les version bustées tiennent la dragée hautes aux EX le seule truc que je trouve mieux c'est les capes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 21:31:40 |
|
|
De vainqueur à point à vainqueur par KO.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2011 23:49:33 |
|
|
Perso j'attends plus Aiolia pour faire la vraie comparaison entre la EX et une MC bustée où il y avait une véritable résurrection par rapport à la version de base (contrairement à Saga qui n'apportait aucun changement sur l'armure en elle-même...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|