|
Posté le: 24 Nov 2011 12:35:12 |
|
|
tidkong a écrit: |  |
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Dernière édition par Grujnot le 25 Nov 2011 16:32:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 13:55:21 |
|
|
Putain, première fois où on le voit pas en train de forcer sur le colon en mode AE
Pas de surprise me concernant, il s'annonce aussi balèze, visuellement parlant, que les EX déjà parues. Seule question; why le futal is black ? _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 13:58:15 |
|
|
Il est canon, comme pour Ailoia faire mieux que la version appendix reste un exploit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 14:56:11 |
|
|
Hé bé, heureusement pour moi que Bandai n'a pas commencé avec Milo parce que je prenais direct les EX. Le format EX (buste+jupe) passe beaucoup mieux sur Milo que sur ceux sortis jusque là. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 15:06:41 |
|
|
curieusement, rien à redire sur la cloth, mais les visages des ex, je ne m'y ferais clairement pas... je préfère et de loin actuellement sa version bustée, plus bombée, plus fournies en cheveux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 19:28:56 |
|
|
La texture de l'armure paraît bizarre...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 19:30:00 |
|
|
Idem pour les cheveux , j'aime pas non plus par rapport aux bustes, par contre pour le reste, pas d'impression de disproportion de la taille etc, bonne allure générale, Surement l'ex la mieux réussi pour le moment. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 19:47:41 |
|
|
platonjunior a écrit: | La texture de l'armure paraît bizarre...  |
me concernant, à l'inverse , j'aime beaucoup cette "texture granuleuse"
ça rapelle fortement le métal des vintages
mais bon, c'est un proto , la version final sera comme bien lisse
y'a pas moyen d'acheter les protos ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 19:56:44 |
|
|
nergal a écrit: | platonjunior a écrit: | La texture de l'armure paraît bizarre...  |
me concernant, à l'inverse , j'aime beaucoup cette "texture granuleuse"
ça rapelle fortement le métal des vintages
mais bon, c'est un proto , la version final sera comme bien lisse
y'a pas moyen d'acheter les protos ?  |
T'as vraiment des goûts de chiotte
Tu veux les protos avec les trous et les numéro  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 19:59:20 |
|
|
encore une EX qui en jette, même s'il faut mieux attendre la version définitive, ça donne déjà clairement l'idée qu'il va déchirer. _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|