Se connecter pour vérifier ses messages privés
Batman Arkham Asylum (PS3 - Xbox 360 - PC)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Batman Arkham Asylum (PS3 - Xbox 360 - PC)
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Sep 2009 10:42:57 Répondre en citant  

Plutôt que d'en parler dans les différents topics, je pense qu'un seul pour ce grand jeu sera le bienvenu Smile

Testé un peu plus en profondeur hier soir et franchement il dépote Very Happy Une fois qu'on commence à récupérer 2/3 évolutions on prend vraiment son pied Smile
Un peu trop dirigiste au début je trouve (on te dis quoi faire et quoi utiliser où.... mais ça fait office de tuto, même si ça dure un truc peu trop.. )
Mais sinon c'est le panard, la prise en main, les bastons, les gadgets Very Happy
Et comment faire tourner en bourriquer des gros méchants dans une salle en les assomant un par un Very Happy j'adore la manip qui nous fait descendre le long de la gargouille pour choper le gars en-dessous Smile (par contre après faut changer de gargouille pour le refaire, car le mec reste suspendu après ^^ )

Mais sinon top moumoutte...et le joker joue bien son rôle ^^ (s'il n'y avait pas la voix de Wayne qui changeait, on se croirait dans le DA Very Happy )


Dernière édition par ViGo le 09 Sep 2009 13:27:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Sep 2009 10:49:17 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
j'adore la manip qui nous fait descendre le long de la gargouille pour choper le gars en-dessous Smile (par contre après faut changer de gargouille pour le refaire, car le mec reste suspendu après ^^ )


bah tu peux toujours couper la corde avec un batrang et faire tomber le gars suspendu sur un autre garde... Corde et récupérer la gargouille... Coucou
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Sep 2009 10:56:05 Répondre en citant  

J'adore aussi ce jeu.

Pour une fois sur un jeu à licence, je trouve le doublage français très bon pour une fois. J'aime aussi le fait que les dialogues changent quand tu recommences un niveau.

J'aime beaucoup le coté infiltration, alors que d'habitude, je trouve ça très barbant de devoir s'approcher sans bruit, tout ça.


Sinon, pour la gargouille avec le gars suspendu, tu peux couper la corde avec un batarang, et là, 2 choix: tu me coupes au moment où quelqu'un passe en dessous, ou tu le coupes pour que d'autres viennent voir et hop, tu en reprends un.

et puis Batman, il a la classe dans chaque action qu'il fait.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 24 Nov 2011 00:15:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Sep 2009 11:05:32 Répondre en citant  

On peut couper la corde ? Génial !! j'avais pas testé car la Batarang n'a pas beaucoup d'effet sur le décor Very Happy Very Happy Excellent ^^

Sinon en général elle assomme, mais je l'ai une fois balancé sur un type qui était au bord d'une échelle, il est tombé en bas et pan un de moins..terrible !

Sinon idem qu'Ortk sur le reste ^^ Et le truc qui est vraiment bien, c'est qu'on peut vraiment choisir n'importe quelle manière (dixit vos dires sur la gargouille) pour zigouiller un gars.

Lovely Love4 Love4 Love4 Love4 Love4

Et puis comme tu le souligne, le doublage est bon..je rajouterais même que pour une fois c'est le jeu tout court qui est excellent, alors que c'est tiré d'une énorme licence.

ortk a écrit:
J'adore aussi ce jeu.

Pour une fois sur un jeu à licence, je trouve le doublage français très bon pour une foie. J'aime aussi le fait que les dialogues changent quand tu recommences un niveau.

J'aime beaucoup le coté infiltration, alors que d'habitude, je trouve ça très barbant de devoir s'approcher sans bruit, tout ça.


Sinon, pour la gargouille avec le gars suspendu, tu peux couper la corde avec un batarang, et là, 2 choix: tu me coupes au moment où quelqu'un passe en dessous, ou tu le coupes pour que d'autres viennent voir et hop, tu en reprends un.

et puis Batman, il a la classe dans chaque action qu'il fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Sep 2009 14:34:51 Répondre en citant  

Perso, j'ai vraiment pris mon pied en faisant les défis prédateurs. J'avais fait le jeu en solo avant en utilisant quasiment toujours les mêmes attaques: attaque inversée sur gargouille, neutralisation furtive)

Mais quand tu découvres que tu peux
-latter des gars faisant écrouler le sol sous leurs pieds avec la bat-griffe;
-passer a travers une vitre avec la tyrolienne;
- passer à travers la vitre pour neutraliser un ennemi sous tes pieds.
J'en passe et des meilleures...
A chaque fois tu te dis: Mince, c'est possible aussi ça?

Maintenant ceux que j'utilise le plus sont:
-faire tomber un type d'une passerelle à laquelle on est accroché ou avec la griffe.
-l'attaque de coin (assez fun).

Le jeu aurait été un poil plus difficile en niveau "hard", ça ne m'aurait pas déplu (en rentrant dans le jardin botanique j'étais déjà full upgraded). Pas contre autant j'ai réussi facilement des bastons du jeu qu' en défi je galère un peu (en plus l'envie n'y est pas). Je trouve les défis bastons barbants et répétitifs avec une difficulté trop changeante: avec des objectifs trop facilement atteignables ou quasi impossibles à réaliser sans des heures de jeux.

Le gros point qui manque à ce jeu, c'est tout de même des boss consistants. Je me croirais presque dans God of War I. C'est le seul point qui pêche à mon gout avec le fait de ne pouvoir revisionner les sublimes videos.

Je suis choqué pour les map collector dispos gratuitement la semaine prochaine...25 euros pour des bonus dont la moitié est dispo gratos ou en finissant le jeu...c'est très moyen ça...
_________________


Dernière édition par Aries_no_Max le 09 Sep 2009 15:25:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Sep 2009 14:55:44 Répondre en citant  

moi j'adore assomer les ennemis quand ils sont sur la trajectoire de la tirolienne... et c'est encore mieux quand ils passe par dessus une rembarde... Corde et le batrang sonique explosif aussi... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 10 Sep 2009 18:53:24 Répondre en citant  

Succés mérité pour ce petit bijou de jeu!! Anarchiebordel
http://www.jeuxvideo.fr/gros-succes-batman-arkham-asylum-actu-299010.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Sep 2009 20:42:22 Répondre en citant  

C'est clair qu'il le mérite.... splendide ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Sep 2009 10:41:09 Répondre en citant  

Si jamais vous voyez passer des figs du jeu, faites signe Wink (et ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas, vu le genre de licence et le succès du jeu Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 14 Sep 2009 11:41:43 Répondre en citant  

pour ceux qui l'on fini, personne ne veut vendre sont exemplaire a tout hazard?! Pensif
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)