|
Posté le: 15 Mai 2013 16:39:26 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
BANDAI 2013年12月發售: 聖鬥士聖衣神話 DX 展示台座SET 5,000Yen
Tamashii |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:09:02 |
|
|
Je comprend vraiment pas ces couleurs????
J'ai des problemes de vue ou bien c'est completement different de ça?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:21:24 |
|
|
Un bon dio fais maison et le tour est joué
Dernière édition par Docrate le 15 Mai 2013 17:21:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:21:24 |
|
|
Il n'y a que Shun et Shyriu pour qui cette recolo pourrait être profitable , pour les autres je ne vois pas du tout à quoi Bandai veut en venir...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:22:06 |
|
|
le cygne est une horreur! bleu foncé lol
je vois bien le mec chez bandai "hey les gars, je met quoi comme couleur pour le cygne??"
Reponse du bout du couloir "Met ce que tu veux, on va se marrer!!!"
Ensuite on entend "tant qua faire, demande au stagiaire de faire pegase!!! puis d'enchainer sur les dessins des armures V2 des omega "
franchement, ca me rappel tout a faire le sketch de danny boon avec la twingo mdr !!!!!!! Un mec qui a fait ca pour tripper .............pr finir par se vendre au final mdr _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:24:32 |
|
|
Mouais, finalement ça fait cher pour ce que c'est.
Je préfère investir dans un décors made in kyo.kusunagi ou autre  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:24:52 |
|
|
pour ma part c'est le socle en pierre est faut marbre que je prendrai pour mettre mes Gold EX dessus
ya que ce decors qui est superbe les reste c'est que de la merde en boite...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:39:54 |
|
|
Ce sont les Power Rangers, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:54:37 |
|
|
Je trouve, pourtant, qu'ils osnt armonieux avec Athena sur cette présentation.
On dirait les god cloth avec les teintes que Kuru applique pour les bronze cloth dans ND (oui, les god cloth sont or dans le manga). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:56:49 |
|
|
Docrate a écrit: | Un bon dio fais maison et le tour est joué |
Clairement! même sans expérience n'importe qui pourra faire mieux!!!!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|