Se connecter pour vérifier ses messages privés
Soulcalibur V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Soulcalibur V
  WAWANE
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 29 Fév 2012 02:11:15 Répondre en citant  

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce jeu alors je me permets d'en ouvrir un ...
En fait, j'ai un souci. Suis arrivé laborieusement au niveau 99 (max), et n'ai pas débloqué les costumes des personnages principaux.
Est-ce que quelqu'un a réussi a les obtenir, et si oui ... COMMENT ??? Pensif
J'ai peut être une idée ... J'ai beau être allé au level max, je n'ai fais aucun combat en mode difficile (seulement en facile et normal) ... peut être que certains items ne se débloquent qu'au mérite.
Bref, ça me mine ... me faut ces costumes pour que je puisse m'éclater en création de persos, alors si quelqu'un peut m'éclairer ...

Sinon, pour parler un peu du jeu, je le trouve vraiment bien ... mieux que le IV. Surtout grâce au gameplay qui a été revu. J'arrive enfin à faire de gros combos ... chose qui m'était impossible sur le jeu précédent.

Le look des persos est pas mal critiqué sur le net ... Mais n'étant pas un expert de la licence je dois avouer que je les trouve sympa.

Côté négtif ... c'est vrai qu'en mode Offline on peut vite trouver le jeu ennuyeux et n'ayant pas un niveau extraordinaire, jouer en ligne est pour moi un vrai cauchemar avec tous ces geeks robotisés qui me fracassent en 6 secondes =_____= J'AI HONTE !!! Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: