Cequi m'intrigue le plus, c'est la page de gauche avec Algol en version argent et l'autre serait elle celle du renégat à en voir la couleur ???? _________________
Cequi m'intrigue le plus, c'est la page de gauche avec Algol en version argent et l'autre serait elle celle du renégat à en voir la couleur ????
Oui en zoomant on voit bien Argol de dos avec l'armure noire sur la photo du dessus, et encore au dessus les différentes tête du sagittaire dont une avec bandeau rouge et une tronche de Yaya.
Ce serait l'occasion de refaire une tête potable au lézard, plus tard.
C'est peut être une recolo mais ça m'interesse tout de même.
Dernière édition par fabe_1979 le 22 Mar 2012 18:32:55; édité 3 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Mar 2012 08:21:02
une version surplis d'Algol ????? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 22 Mar 2012 08:51:02
Certains vont crier au scandale...un nouveau spectre de lc. Ok on le voit 2 secs dans l'anime hades.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 69, 70, 71Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum