Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 29 Mar 2012 09:17:14
*trevor
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 29 Mar 2012 09:33:38
il fait bouffie, il a mangé trop de pâté lol
trop de gravure comme le sagittaire et les épaulettes sont trop large aussi par contre j'aime le trône hyper massif mais ouille le fdp concernant la chose
Pas de surprise, on se doutait qu'ils allaient polluer la scale avec une overdose de détails à la con, mais ils ont également réussi à bousiller le design du trone, chapeau aux concepteurs de cette formidable ligne
En plus, si c'est comme le Sagittaire, le rendu en vrai sera à 1000 lieues des photos, et pas dans le bon sens du terme...
Sur la photo en bas à droite, Popo a l'air plus petit que le Sagittaire _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je trouve qu'il passe mieux que Seiya et Hyoga ...
Par contre, pour avoir vu Seiya exposé en boutique, c'est vrai que le rendu réel n'est pas bien du tout. L'intégralité en plastique ça fait camelotte.
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 29 Mar 2012 12:03:57
Ils en ont pas marre de resortir des trucs déjà existants... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum