|
Posté le: 16 Sep 2012 11:04:39 |
|
|
Salut a tous je cherche le titre d'une série live des années 80 ou 90 ou un gars se promène au usa surveillé par un robot en forme de virgule avec un gros oeuil a l'avant. Le robot est en levitation au dessus de son épaule.
On cherche ça depuis une semaine avec un pote et tous les liens google que j'ai trouvé se rapprochant sont down...
Merci d'avance _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2012 11:19:13 |
|
|
çà ne me dit absolument rien
Je serais curieux de savoir ce qu'est cette série _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2012 13:46:39 |
|
|
C'est celle la effectivement!!!
Par contre j'avais pas souvenir que c'etait cet acteur.
Merci
Du coup j'en profite pour lancer une seconde requette.
Il s'agit d'une serie us ou un jeune se faisait attaquer par un loup garou.
Du coup il recherche son createur pour le tuer et redevenir humain.
Le signe particulier c'est qu'il apparraissait un pintagramme plein de sang dans sa main la journee ou il allait se transformer.
Merci d'avance apres ça j'aurai fait le tour lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2012 17:14:07 |
|
|
Vous ete des dingues les gars, merci bien
edit: si quelqu'un sait ou on peut se la procurer je suis preneur vu qu'apparement pour une question de droit il n'y a et n'aura jamais de sortie dvd _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2012 23:39:49 |
|
|
Ben tiens, je vais profiter de ton topic pour savoir qu'elle était le nom de la serie interactive, dans un univers futuriste (comme terminator), qui passait sur la 5 (fin 80-debut 90) et où il y avait des carres lumineux clignotant sur les mechants sur lesquels ,les spectateurs équipés d'un pistolets pouvaient tirer et gagner des points? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2012 23:50:10 |
|
|
ronanp a écrit: | Ben tiens, je vais profiter de ton topic pour savoir qu'elle était le nom de la serie interactive, dans un univers futuriste (comme terminator), qui passait sur la 5 (fin 80-debut 90) et où il y avait des carres lumineux clignotant sur les mechants sur lesquels ,les spectateurs équipés d'un pistolets pouvaient tirer et gagner des points? |
Captain Power ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2012 00:10:00 |
|
|
Tu peux enlever le point d'interrogation _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2012 11:47:35 |
|
|
Merci les gars!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|