le systeme des épaulettes ailes est tres ingenieux, elles sont amovibles,
mon perso preferé sort enfin en version "quasi parfaite"
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 23 Mai 2012 08:57:39
les ailes qui repique vers le centre accentue l'effet taille de guêpe et la jupe parait un peu large. Mais je ne m'en fait pas. Tous les défauts vu sur les photos passait très bien en vrai. Ça lui fait quand même du bien cette nouvelle version.
C'est marrant les ailes inversé sur le "trône" de shaka, j'avais pas fait gaffe avant. On n'avait pas cela sur l'ancienne version.
Je trouve ses "épaulettes" grossières, je m'attendais à autre chose. A part ça, il m'a l'air très réussi. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
alors en effet, les épaulettes jurent un peu avec le reste, mais alors le visage a l'air vraiment bien et dans l'ensemble cette figurine dégage une certaine classe. mon 2nd gold préféré enfin dans les starting block _________________
c'est vrai que ca à l'air pas mal, mais pour une foi je dirais que la premiere myth avec buste a de quoi rivaliser...bon après je dis pas cette Ex et quand meme plus belle, mais les epaulettes me derangent un peu, j'attend de voir de meilleures photos _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Mai 2012 09:41:15
génial, super annonce, c'est vraiment que qu'on espérait...
encore une ex... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum