|
Posté le: 03 Oct 2012 18:01:05 |
|
|
Salut tout le monde,
Certains ici me connaissent déjà et d'autres pas du tout.
J'ai donc connu ce forum par un drôle de concours de circonstance qui m'a donné envie au vue du contenu de celui-ci de venir partager avec vous ma passion principale qu'est la Collection de Myth Cloth.
Alors pour la présentation, je m'appelle donc Mike, 33 ans, je suis de Belgique et je suis comme la plupart d'entre vous fan de l'Univers de Saint Seiya depuis ma tendre enfance où Miss Dorothée nous faisait rêver.
Force est de constater que cette passion ne s'est jamais éteinte et qu'au contraire au fil du temps elle s'est développée encore et encore.
Au niveau de ma vie privée, je suis marié, pas d'enfants, et je cumule deux emplois, ce qui me laisse malheureusement peu de temps pour les loisirs, ce qui ne m'empêche pas de trouver un peu de temps à venir partager, converser sur les différents forums où je suis inscrit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 19:01:32 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 20:56:50 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 21:07:53 |
|
|
Merci à vous deux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 21:33:46 |
|
|
bienvenue à toi et bonne participation  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2012 23:50:01 |
|
|
Bienvenu Miketigra
Je le redis, mais bien content de te voir ici  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2012 02:07:09 |
|
|
BiEnVeNuE  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2012 06:17:29 |
|
|
Merci à tous pour votre accueil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2012 12:05:06 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|