|
Posté le: 14 Oct 2012 01:02:18 |
|
|
Bsr à tous,
Inscrit sur ce site depuis 2011 je prend seulement le temps de me présenter, boulot qui prend du temps. Je collectionne depuis 2000, 2001. Réédition, vintage et myth. J essaierai de mettre ma collection même si sans faire de pub elle est aussi sur d autre forum. Mais comme je ne sais pas si je peux le citer j attendrai l accord. Je me suis également lancé dans la restauration des rééditions qui connaissent des désagréments au niveau peinture donc restauration à l Aérographe qui rend super. Les photos viendront également par la suite.
Étant militaire je pars 8 mois dans l année ce qui ne me permet pas, comme certains de pouvoir poster X messages. Donc merci de votre compréhension. J espère discuter avec d'autres passionnés, bonne continuation à tous. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 09:30:19 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 09:56:22 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 10:20:13 |
|
|
Welcome.
Hâte de voir tes restaurations. Moi aussi j'utilisais l'aérographue : y a pas mieux _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 11:52:00 |
|
|
Merci a tous pour l'accueil, comme prévu les tof de mes reeditions vintages a l'aerographe en rubrique custom... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 12:13:43 |
|
|
bienvenu parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 12:41:39 |
|
|
Voila collection die cast mise a jour, les myths viendront dans quelques temps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 14:02:52 |
|
|
bienvenue a toi
Et désolé pour le petit désagrément
En tout qu'a bravo pour ta restauration des vintages hk elles sont nickel faudrait que je fasse pareille un de ces 4 parce qu'elle sont dans un piteuse état _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 14:20:23 |
|
|
pas de probleme...
page tournée...
merci pour le nouvel accueil  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|