Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sondage a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Garderez vous votre collection complete et ce même après que le dernier cafard est disparu de la surface de la terre
Bien sur je veux qu'on enterre mes myths avec moi.
40%
 40%  [ 13 ]
Tout dépendra des alléas de la vie
46%
 46%  [ 15 ]
non j'ai tout revendu, marre des recolos a la con et marre d'etre pris pour un pigeon avec la nouvelle version de God scale Hades et des sa version exclusive Figure O N°3560 comprennant la mèche de seiya orentiée dans le sens opposée (limited version)
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 32

Sondage a la con
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 08 Juin 2012 07:18:26 Répondre en citant  

En voyant toutes les ventes de l'intégralité des collections de certains je me demandais si il y en avait beaucoup qui la gardait.

Je mets un sondage pour voir si je suis le seul pèlerin avec Grujnot qui conserve sa collection complète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 08 Juin 2012 09:18:05 Répondre en citant  

pou ma part, j'ai revendu toutes les pièces classiques que j'avais (bien que je ne prenais pas tous les perso, mais ceux qui me faisaient de l'oeil à l'époque) pour les EX !

alors oui on change, on évolue, la mentalité d'avoir tout ou presque disparaît ! on mûrit, notre vie perso se modifie avec l'âge ^^

et puis une collection complète ça prend trop de place, des boites s'entassent inutilement ! Tare

peut être aussi que ceux ayant une collection complète ont été blasé ! d'une le fait de prendre 2/3 exemplaires d'une même figurine, et de deux, le fait qu'ils y aient toutes ces recolos chero, ou l'attente trop longue pour avoir la totalité d'un chapitre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 08 Juin 2012 10:53:26 Répondre en citant  

C'est clair qu'il y a eu un monstrueux mouvement de reventes de MC.... Je me suis presque dit que j'étais mal tombé car mes motivations étaient plus dues à une envie de changement qu'un ras le bol des dernières sorties et annonces de sorties. Le ras le bol était quand même un peu là et n'a fait que me conforter dans ma décision.

Perso j'en ai eu marre des recolos, des ex, des Omega... J'ai décroché après la derniere vraie claque en figurine: Shaina.

A ce jour il me reste 15 ou 20 fig à vendre et pas de regrets, que de très bons souvenirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:05:56 Répondre en citant  

je suis très content de ma collection, mais rien n'est sur pour le fait que je la garde ou pas. tout dépendra de l'avenir.
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:11:06 Répondre en citant  

Je garde tout et pour toujours, merde, apres toutes ces années de recherches, d'aquisitions, c'est pas pour m'en séparer, par contre, je remercie au passage, ceux qui revendent, ça aide bien quand on n'a pas reussi a choper certaines pieces a temps Sourcil

(de toute façon je peut rien revendre tout est repeins chez moi)
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:15:52 Répondre en citant  

Idéalement je veux que l'on m'enterre avec mes myth (c'est ce que j'ai dis il y a quelques jours à un pote).

Après dans la vie on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'espère n'être jamais dans l'obligation de tout revendre.

Concernant la lassitude, elle est de plus en plus présente, du fait du manque de persos inédits. Même si les golds EX sont plus beaux que les classiques, la perspective de voir ressortir des persos déjà existants, ne m'excite pas vraiment.

Seuls des persos inédits peuvent rallumer la flamme (silves, spectres, persos de films et Lost Canvas).

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hikaru

MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:51:50 Répondre en citant  

je suis loiiiiiiiiiiiiiiin d'être à jour (j'ai pas tout les Mariners et GW, j'ai qu'un seul renégat, les V4, Thanatos et compagnie non plus) mais ce que j'ai je le garde, c'est mon or, il est à moi Anarchiebordel

et hors de question aussi de vendre le moindre Valkyrie Tare

faudrait vraiment que je sois pris à la gorge pour que je fasse ça, mais ça serait à contre-coeur
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:56:04 Répondre en citant  

Moi je lèguerai tout à mon fils à ma mort en lui donnant la consigne d'en faire autant avec les siens qui en feront de même avec les leurs et ainsi de suite pour que les générations futures se rappellent de Saint Seiya...
Saint Seiya for ever.... Bravo Bravo
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 08 Juin 2012 12:08:41 Répondre en citant  

je suis entre la proposition 2 et 3, quand on voit ce que ça coute maintenant, la valeur que ça perd après, la multiplication des recolos etc perso ça fait plus de deux ans que je suis pas à jour.....

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 09 Juin 2012 18:03:32 Répondre en citant  

Putain ce sondage, énorme Mdr

En fait j'ai voté obsèques avec MC, mais c'est plus pour souligner le fait que je n'ai aucune envie de m'en séparer Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: