Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Juil 2012 10:53:02
Exclu mondiale a japan expo la myth cloth de Thetys !!!!! Et en couleirs !!j essaye de poster une photo ce soir. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
C'est du lourd ça, ça voudrait dire une sortie pour janvier ou février!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Juil 2012 11:09:32
Bon pour info elle est juste sur socle, il n'y a pas le perso. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Non mais là j'ai trop hâte d'avoir les premières tofs...
Je l'attendais de puis tellement longtemps, la fin des généraux c'est pour dire...
Par contre ça serait bizarre qu'on est pas de montage sur perso, de mémoire on a jamais vu une annonce avec uniquement le socle. Si ça se trouve ils sont en train de poser le stand et ce n'est pas fini. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Mmh, la sculpture des pièces a l'air terrible, et sur perso ça va très certainement déchirer, mais je suis un peu perplexe sur la forme générale. La queue est vachement longue...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum