|
Posté le: 12 Juin 2020 20:49:48 |
|
|
Ça y est Sony à dévoilé sa future PS5 qui sortira en deux exemplaires, une avec un lecteur optique et une complètement dématérialisé ( version qui pourrait fort bien avoir ma préférence )
Perso, le design ne me plait pas et la couleur encore moins mais bon ce n'est pas ça qui fera que ce sera une bonne ou une mauvaise machine et j'ai donc hâte de l'avoir et de jouer à ces exclus ( idem pour la X-Box Série X )
https://www.youtube.com/watch?v=y2DLZhvPfSM&feature=emb_logo _________________

Dernière édition par u ribellu le 13 Juin 2020 09:06:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2020 21:20:26 |
|
|
Day-One direct pour ma part
Totalement convaincu j’ai hâte
Je preco dès que c’est possible _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 09:03:50 |
|
|
Ce sera pareil pour moi poto et ce le sera aussi pour la Série X. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 09:09:19 |
|
|
Et idem pour moi pour la PS5!🤘 ça va être une tuerie cette console!💪💪 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 10:19:54 |
|
|
Super annonce !
Par contre, petite question pour la PS5 , elle sera rétro-compatible avec tous les jeux PS4 ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 11:43:46 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Et idem pour moi pour la PS5!🤘 ça va être une tuerie cette console!💪💪 |
C'est clair que ce sera clairement une bonne machine mais j'ai l'impression que la Série X sera devant et que Sony semble reproduire certaines erreurs commise à l'époque de la sortie de la PS3 mais j'espère me trompé.
Enfin sur cette génération de toute façon, je compte me prendre les deux machines, la Série X pour les jeux multi et certaines exclus Microsoft ( mais pas les fps que je déteste ) et la PS5 pour les exclus Sony dont je ne veut pas passer à coté.
v a écrit: | Super annonce !
Par contre, petite question pour la PS5 , elle sera rétro-compatible avec tous les jeux PS4 ? |
Ils ont annoncé qu'elle serait compatible avec la plupart des jeux PS4 mais pour moi ça reste encore à confirmé.
Ce qui aurait été bien c'est qu'à l’instar de la X-Box Série X, elle soit compatible avec les jeux de toutes les consoles Sony mais pour ça, je crois qu'on peut se brossé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 12:12:43 |
|
|
u ribellu a écrit: |
Ils ont annoncé qu'elle serait compatible avec la plupart des jeux PS4 mais pour moi ça reste encore à confirmé.
Ce qui aurait été bien c'est qu'à l’instar de la X-Box Série X, elle soit compatible avec les jeux de toutes les consoles Sony mais pour ça, je crois qu'on peut se brossé. |
Oui en effet ! Merci pour l'info des jeux PS4. On croise les doigts pour la confirmation alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 12:15:57 |
|
|
v a écrit: | u ribellu a écrit: |
Ce qui aurait été bien c'est qu'à l’instar de la X-Box Série X, elle soit compatible avec les jeux de toutes les consoles Sony mais pour ça, je crois qu'on peut se brossé. |
Oui en effet ! Merci pour l'info des jeux PS4. On croise les doigts pour la confirmation alors  |
Il me semble que sony a demandé a tous les éditeurs que leur jeu a venir soit rétrocompatible avec la PS5 , donc a priori se sera pas tous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2020 21:20:21 |
|
|
La PS5 ne devait pas être full comaptible ? Même avec les plus anciennes ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2020 00:04:45 |
|
|
Question d'un ancien joueur de console du millénaire d'avant (et en passe de replonger) : y a-t-il un intérêt en 2020 à prendre un modèle avec lecteur optique, ou bien passe-t-on au dématérialisé total ?
J'imagine que le lecteur a son intérêt pour les jeux des précédentes générations que l'on a sur cassette, euh support optique. Peut-on se fournir en anciens jeux en dématérialisé (comme des jeux saint Seiya par exemple) ?
Pardon pour les questions de béotien. Merci !  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|