|
Posté le: 30 Mai 2012 21:23:54 |
|
|
ben oui, tout le monde les a vu, sauf vous. Ce sont des films cultes, de grandes sagas, tout le monde en parle, ils sont passé à la postérité, font partie de la culture populaire. Mais non, vous ne les avez jamais vu.
Je me lance, et vous comprendrez face à l'actualité pourquoi je pense à ce sujet:
- je n'ai jamais vu Alien, aucun film avec la bêbête.
- jamais vu non plus Le parrain _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 30 Mai 2012 22:55:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 21:28:36 |
|
|
Un jour j'ai une pétasse de collègue qui m'a demandé si je vivais dans une grotte parce j'étais pas allé voir l'Auberge Espagnole... Le film tendance d'jeuns du moment
Pour ce que j'en ai à foutre de ce film... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 21:51:56 |
|
|
j'ai jamais vu Avatar, et ça m'empêche pas de faire dodo  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 21:58:27 |
|
|
Je n'ai pas vu et je m'en porte très bien :
- Aliens (j'ai peur des films avec les vilaines bébétes).
- Le parrain (je le regrette, j'aimerai voir la trilogie !)
- Les bronzés font du ski et co
- Vu à moitié le premier Matrix(je me suis endormie), pas vu le deuxième, rien capté au troisième.
- Psychose (pourtant je l'ai étudié en cours de Français quand on voyait le cinéma )
- Indiana Jones
- Le silence des agneaux (Lu mais pas vu en film)
- Piège de cristal
- V pour Vendetta (je le boycotte celui-là)
Voila, je mérite le bûcher  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 22:23:05 |
|
|
Moi je n'ai jamais vu Dirty Dancing et ça n'arrivera jamais...
Sauf si ça me permet une partie avec trois bimbos bisexuelle et encore... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 22:49:58 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Moi je n'ai jamais vu Dirty Dancing et ça n'arrivera jamais...
Sauf si ça me permet une partie avec trois bimbos bisexuelle et encore... |
+ quarante douze  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 22:54:32 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 23:16:10 |
|
|
Parmi les classiques, je dirais :
- Psychose
- La tour infernale
- Requiem for a dream
- Lost in translation
- Donnie Darko
C'est tout ce qu'il me vient pour le moment. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2012 05:23:36 |
|
|
films que j'ai jamais vu :
- les bronzés 1 - 2 - 3
- bienvenue chez les ch'ti
- camping 1 - 2
- aucun twilight
- aucun harry potter
- titanic
- dirty dancing ou fame
et bien d'autres encore d'on je me fous royalement. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2012 11:24:36 |
|
|
Saintemew a écrit: |  |
Citation: | Un jour j'ai une pétasse de collègue qui m'a demandé si je vivais dans une grotte parce j'étais pas allé voir l'Auberge Espagnole... Le film tendance d'jeuns du moment
Pour ce que j'en ai à foutre de ce film... |
je l'ai pas vu non plus........Séance rattrapage avec pause KK après quelques litres de bière? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|