|
Posté le: 21 Jan 2011 20:54:16 |
|
|
parlons gros sous , combien vous reviens au jour d'aujourd'hui cette saloperie de collection ? 
Dernière édition par nergal le 04 Jan 2013 23:13:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:01:02 |
|
|
+5000€ sans soucis.... ça coute cher les chevaliers ..... mais je préfère mettre des tunes dans ça que dans les clopes  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:07:22 |
|
|
Je sais pas, faut que je calcule.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:18:59 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:37:07 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Je sais pas, faut que je calcule.  |
Ouais pareil,
Y'a tout ce que j'ai eu, ce que j'ai renvendu, ce que j'ai encore.
Je suis à peu prêt sur que j'ai dépensé de quoi m'acheter une caisse neuve, pas une Merco c'est sur mais pas une Logan non plus.
Par contre comme dit shiryu, c'est pas du fric parti en fumée |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:43:05 |
|
|
Bah si quelqu'un est capable de me ddonner le montant d('achat d'un exemplaire de TOUTES les figurines sorties et à sortir, bustes et pandoras (mais pas les socles) bah je pourrais dire  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:57:13 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bah si quelqu'un est capable de me ddonner le montant d('achat d'un exemplaire de TOUTES les figurines sorties et à sortir, bustes et pandoras (mais pas les socles) bah je pourrais dire  |
perso je compte tous les produits dérivés vintage etc... pas uniquement les myth  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 21:59:14 |
|
|
Niveau thune, je n'en sais absolument rien, par contre, ça m'a couté:
- une pièce pour exposer le tout
- quelques engueulades avec Madame sur le fric foutu dedans (mais pas beaucoup)
- plusieurs visites chez Ikea pour avoir des vitrines
- un sacrés paquet d'heures pour monter/démonter lors de déménagement
- quelques déceptions
- des heures passées sur les forums
- quelques minutes aux téléphones avec les douanes
- quelques explications avec les personnes qui te disent "tu grandis quand?"
- pas mal de km en voiture pour faire différents magasins ou festival
- un démontage de lit pour retrouver une pièce perdue dans un recoin
- quelques prises de têtes sur les forums
- devoir lire Mouken et tous ses alias
- devoir courir plus vite que mon chien pour choper avant elle la pièce tombé sur le sol _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 22:21:08 |
|
|
ortk a écrit: | ...
- devoir lire Mouken et tous ses alias
... |
je l'avais oublié celui-là...il existe encore?
Je suppose que oui...
Il fut un temps où je tenais une feuille XL avec tous les prix (port et douane incluse) par goodies avec dates d'achat, lieu/vendeur etc...
j'ai vite abandonné à force de voir le montant total gonfler  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 22:30:10 |
|
|
A peu près 6000 € en ne comptant que les figurines (avec toutes les précos déjà payées, sauf 3 de mes 5 black Phoenix que je dois encore payer).
Si je compte le coût des recolos et des divers accessoires (meuble, éclairage, "décors") je dois attendre les 6500 € je pense. (soit plus que le prix d'achat de ma voiture )
Et sinon comme Ortk :
- quelques explications avec les personnes qui te disent "tu grandis quand?" _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|