|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2011 19:27:45 |
|
|
Ils ont vraiment plus aucune ...imagination. Remake, sur remake, sur reboot.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 11:26:06 |
|
|
La vache, il y a Ethan Hawke
Je sais pas si je suis le seul, mais de base, je le trouve à chier ce film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 12:00:57 |
|
|
non mais c'est pas vrai après conan, total recall !! encore et toujours des remakes _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 13:55:30 |
|
|
Hiei a écrit: | La vache, il y a Ethan Hawke
... |
Pour moi, ce gars ne fut bon que dans un seul film: Gattaca.
Les autres films, vite vus, vite oubliés...même Lord of War, l'un de mes films cultes, j'en oublie presque qu'il est le Nemesis de Cage  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 18:24:39 |
|
|
Dans le genre acteur merdique, Colin Farrell est pas mal aussi. Son seul rôle valable il l'a passé dans une cabine téléphonique à jouer un petit merdeux. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 16:37:18 |
|
|
J'avais adoré le premier, mais je me demande ce que le remake vaut ... apparemment il a pas l'air de faire l'unanimité parmi vous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 17:35:28 |
|
|
Cette nouvelle adaptation devrait être plus fidèle au bouquin (pas de voyage sur Mars donc). J'attends de voir. J'adore le premier film et je suis curieux de voir celui-ci qui n'aura pas grand chose de commun avec son illustre prédécesseur. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2011 19:48:35 |
|
|
MF a écrit: | Cette nouvelle adaptation devrait être plus fidèle au bouquin (pas de voyage sur Mars donc). J'attends de voir. J'adore le premier film et je suis curieux de voir celui-ci qui n'aura pas grand chose de commun avec son illustre prédécesseur. |
bah je me trompe peut être, mais le premier a du être un peu réadapter pour coller un peu à schwarzy. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|