|
Posté le: 27 Juil 2007 13:45:57 |
|
|
Juste pour ma culture Saint-Seiyesque, j'ai entendu parler sur le topic sur le nouveau boxset V2 des astro seiya et comme je n'en ai jamais entendu parler, j'aurais voulu en savoir plus
Merci d'avance pour vos réponses et photos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 13:47:32 |
|
|
, les quoi????
des chevaliers de l'espace ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 13:53:37 |
|
|
Astro Seiya c'est un nom de marque déposé par je ne sais plus qui ici .
Nan en gros ce fut le nom donné à la myth de Seiya lors de ses premiers visuels en 2004 (?) par un membre du forum. Il faisait reférence à l'enorme tete de la figurine par rapport au corps et comparait donc (il me semble) ce pegase à Astro Boy). Comme a l'epoque on ne savait pas que la gamme s'appelait les "myth clothes" bha on utilisait ce nom.
Voila. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 13:56:13 |
|
|
Ah ok
Ben merci pour tes explications, je comprend mieux maintenant
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 14:36:08 |
|
|
Et oui, à l'époque on ne savait pas comment les appeler... Je crois que c'est june qui a fait le rapprochement avec la tête d'astro le petit robo. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 15:15:21 |
|
|
Non c'est hiso quyi l'a fait je crois  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 15:38:28 |
|
|
c'était pas plutôt pose kk, qui avait sorti le copyright ? (kKundera) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 16:08:18 |
|
|
Fenryl, +1000 posts, pour les autres, -2000 !  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 17:53:17 |
|
|
Fenryl, c'est LE grand Défenseur de l'appelation do'rigine controlée "Astro Seiya", a ce demandé si c'est pas Hisoka qui l'a embauché pour ça
Vu sur whitezeta le 25 juin 2004 (oui, je sais, un message vieux de 3 ans ^^)
fenryl a écrit: | Pegasus Ryu Sei Ken a écrit: | Bud a écrit: | Petite question qui me vient à l'esprit:
d'où viens l'appellation "Astro Saints"??? | C est un gas qui avait lancé ca sur ikki63 je crois pis un temps tous le monde utlisait cette appelation du coup c est resté |
çà vient d'Hisoka |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 17:56:53 |
|
|
comme je suis gentil, j'ai fait une recherche ici même
Et le sujet que je cherchais a disparu
Il y a quelque temps, j'avais lancé un sondage sur ce que le terme Astro Seiya évoquait (du genre : un délire d'un vendeur HK, rien, un délire d'un membre du forum, deux héros de DA...). A pu sur le fofo  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|