_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 02 Oct 2009 07:21:13; édité 1 fois
pour moi l une des plus belle réussite de ce tamashii alors que je hais ce perso à la base, on peut voir à quelle point les concepteur se sont apliqué pour le visage des 2 silver je comprend mieux pour quoi deathmask à été baclé!
sinon question socle il est plutot soft mais c est plus ou moins celui de l anime/manga! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Il lui manque la pièce qui joint la ceinture au plastron non?
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 01 Oct 2009 18:22:45
Misty est incroyablement réalisé... pas mal du tout le détail des cheveux et la conception de l'armure!
La cape rouge ne sera pas de refus... espérons que Bandai la mette aussi à ces collègues Babel, Moses et Astérion qui en ont une aussi dans le manga!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Je pense qu'avec une belle cape blanche (doublée rouge mais ça j'y crois moins...), il aura encore plus de prestance !
moi j y crois c est quand meme un object bien spécifique à misty un peu comme celle de crystal donc pourquoi pas! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Superbe !!!!! là j'ai plus aucun doute on va avoir les 12 silvers _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Oct 2009 18:33:48
Mais dans le manga il n'y a pas cette pièce...
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 83, 84, 85Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum