Ah enfin mon petit DM. Lui je l'attends avec une très grande impatience Notamment les visages
Il va falloir camper à nouveau devant le pc pour choper les précos début décembre _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ah, miam miam, certainement l'EX que j'attends le plus avec Dôko!!
Et ma main à couper que le prochain bronze sera Shiryu, donc, s'ils suivent bien une logique d'adversaires et/ou de persos ayant un lien fort.
EDIT: euh, par contre, faudrait qu'un japonisant confirme, mais j'ai l'impression qu'ils annoncent plutôt une sortie double Poissons-Cancer pour février en fait
(en tout cas, le mois de mars n'est mentionné nulle part)
Dernière édition par Hyogakun le 21 Nov 2012 10:22:03; édité 1 fois
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 21 Nov 2012 10:20:06
Pourquoi ils mettent date de sortie et prix non défini.
Ah, miam miam, certainement l'EX que j'attends le plus avec Dôko!!
Et ma main à couper que le prochain bronze sera Shiryu, donc, s'ils suivent bien une logique d'adversaires et/ou de persos ayant un lien fort.
EDIT: euh, par contre, faudrait qu'un japonisant confirme, mais j'ai l'impression qu'ils annoncent plutôt une sortie double Poissons-Cancer pour février en fait
(en tout cas, le mois de mars n'est mentionné nulle part)
l'article prescise qu'a la base Bandai tamashii souhaitaient d'abord sortir en duo Aphrodite et Deathmask en février 2013
il sortira donc juste apres avec en plus un éventuel Effet part Sekishiki Meikai-Ha
Je suis curieux de voir le socle car si c'est pas la force des EX, avec ce qu'ils ont fait pour le surplis il y a carrément moyen d'avoir une tuerie...
Allez vite + de photos bon sang d'habitude quand on a une annonce comme ça on a plus de choses à se mettre sous les noeils... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C'est encore le proto présenté sur cette page, on voit l'ancien diadème! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum