|
Posté le: 10 Nov 2012 22:09:17 |
|
|
Yesou a écrit: | là c'est la version clown damaged ou comment faire fuir les acheteurs en exposant une figurine montée avec des mouffles |
c'est Soldier qui a ete invité pour monter les myth cloth
il a eu de la chance de pouvoir toucher Ikki en premier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 00:20:11 |
|
|
hideo a écrit: | Yesou a écrit: | là c'est la version clown damaged ou comment faire fuir les acheteurs en exposant une figurine montée avec des mouffles |
c'est Soldier qui a ete invité pour monter les myth cloth
il a eu de la chance de pouvoir toucher Ikki en premier  |
t'as grave été traumatisé par mon sagittaire toi mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 20:36:17 |
|
|
loooooooool
Ca c'est une photo made in Soldier  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 20:58:31 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | loooooooool
Ca c'est une photo made in Soldier  |
tu m'excuses mais mes photos sont nettes en générale et plutot de meilleure qualité à coté de nombreux d'entre vous ici, donc faut quand meme pas pousser non plus... et puis, je donne pas des pauses aussi atroces chez moi que ce genre de photos.
Il semblerait seulement que j'ai choqué nbx d'entre vous, en ayant juste changé les épaulettes de mon sagittaire pour celles du bustes et prix en clichés ce que cela donnait, c'est tout, donc rien à voir avec mes poses ou mes photos, alors il serait sympa d'éviter ce style de commentaires... car je ne viens pas vous charrier sur vos figurines ou leur position, moi ( et il y a à dire ), car je respecte vos choix ...
J'aurais compris vos commentaires, s'ils avaient modifié ou substitué des parties au EX , pour rire, mais là il n'en est rien... alors ca devient lourd les gars, merci ... MOVE ON, people, MOVE ON |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 21:12:45 |
|
|
soldier a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | loooooooool
tu m'excuses mais mes photos sont nettes en générale et plutot de meilleure qualité à coté de nombreux d'entre vous ici, donc faut quand meme pas pousser non plus... et puis, je donne pas des pauses aussi atroces chez moi que ce genre de photos.
Il semblerait seulement que j'ai choqué nbx d'entre vous, en ayant juste changé les épaulettes de mon sagittaire pour celles du bustes et prix en clichés ce que cela donnait, c'est tout, donc rien à voir avec mes poses ou mes photos, alors il serait sympa d'éviter ce style de commentaires... car je ne viens pas vous charrier sur vos figurines ou leur position, moi ( et il y a à dire ), car je respecte vos choix ...
J'aurais compris vos commentaires, s'ils avaient modifié ou substitué des parties au EX , pour rire, mais là il n'en est rien... alors ca devient lourd les gars, merci ... MOVE ON, people, MOVE ON |
non, non, même la pose que tu avais donnée à ton sagittaire était à mourrir de rire...
m'enfin comme on dit, chacun ses goûts... mais personnellement je suis tellement heureux de ne pas avoir les tiens...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 21:33:18 |
|
|
jerorochi a écrit: | soldier a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | loooooooool
non, non, même la pose que tu avais donnée à ton sagittaire était à mourrir de rire...
m'enfin comme on dit, chacun ses goûts... mais personnellement je suis tellement heureux de ne pas avoir les tiens...  |
jerochi, il n'avait aucune pose particuliere, regarde mon topic collection cela te le confirmera, il était simplement en mode normal sans pose, bras normaux balant... rien d'exceptionnel, bref
concernant les gouts, je suis tout aussi heureux que toi de ne pas avoir les vôtres non plus , chacun les siens, cela ne sert à rien de dénigrer... tolérance et respect are the words du jour
pour revenir au topic d'ikki, espérons vite d'autres meilleurs clichés |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 22:03:45 |
|
|
soldier a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | loooooooool
Tu as raison, j'aurais dû dire : poses et montages au lieu de photos
Bon, je te taquine, mais c'est parce que la pose et le montage de ton Sagittaire m'avais bien fait rire à l'époque.
Pas à cause du mix buste/EX, mais parce que c'était monté avec les pieds comme sur les salons Je trouve ça marrant venant de toi qui es si pointilleux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 22:10:17 |
|
|
c'est clair que c'est 2 ex sont mal exposé, Ikki le cul en arrière, il a le sourire en plus , il attend quoi ?? un coup de reins d' Aiolia ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 22:11:57 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | c'est clair que c'est 2 ex sont mal exposé, Ikki le cul en arrière, il a le sourire en plus , il attend quoi ?? un coup de reins d' Aiolia ??? |
Pourtant il le dit de sa main, il en veut 4, 4 dans le *** (Copyright Dobermann)  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|