Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juin 2013 : Cameleon June (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juin 2013 : Cameleon June (TWshop)
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 13 Juil 2013 19:59:34 Répondre en citant  

Merci Merguez Bonjour

Oui, c'est bien Roukine qui à retouché le visage et les cheveux de Misty.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 13 Juil 2013 20:58:12 Répondre en citant  

En parlant de retouche de Misty, personne n'a jamais tenté de repeindre en rouge une cape de myth Ex pour lui mettre?
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 13 Juil 2013 21:13:40 Répondre en citant  

si, et le résultat est atroce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 13 Juil 2013 21:14:17 Répondre en citant  

Et tu la ferais tenir comment ?

Ca me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps mais je ne trouve pas de solution pour adapter ce système de cape sur Misty.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 13 Juil 2013 21:17:07 Répondre en citant  

Ah merde, j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu le EX .

Parce que la cape en "toile cirée" comme dirait roukine, colorée en rouge, ça le fait pas trop

[img][/img]



Dernière édition par Megrez Alberich le 14 Juil 2013 02:20:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 14 Juil 2013 00:33:15 Répondre en citant  

Oui oui, une cape EX évidemment, une belle cape au vent dans ce genre



mais en rouge...

Je regardais Deathmask et Aphrodite Ex en vitrine au japan expo et je trouvais dommage qu'ils ne vendent pas des capes séparées de différentes couleurs...

Je ne sais pas du tout comment on pourrait repeindre ça ni en fixer une sur Misty, mais vu les experts en customs il doit bien y avoir un moyen de bidouiller des fixations...

parce que vraiment, la cape (officielle) de Misty, elle est IMMONDE... autant la matière que la coupe que les attaches que le col que la couleur... Pouah!
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 14 Juil 2013 01:12:34 Répondre en citant  

Je pense que c'est impossible sur Misty a cause de son corps trop mou.
Le corps et les articulations des Ex sont bien plus rigide que les myth classique ce qui rend possible la cape en plastique qui est assez lourde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 14 Juil 2013 11:35:43 Répondre en citant  

Première Myth classique (et comme on le sait une des seules) de l'année à débarquer dans la collection, et d'entrée de jeu June annonce la couleur: si dans la série la miss ne fait que quelques apparitions pas des plus mémorables, il se pourrait fort qu'en figurine, en revanche, elle déclenche nettement plus les passions. Les photos déjà vues nous ont clairement dévoilé le design et le rendu de cette MC à laquelle on ne s'attendait pas forcément, mais que Bandai a finalement décidé de sortir, et ce pour le plus grand bonheur du collectionneur.

La toute première chose qui se remarque dès l'ouverture de la boîte, c'est la petite taille du personnage: June c'est une ado' de quatorze ans et non pas une Elfe version Peter Jackson, de ce point de vue-là la faute de goût est donc évitée, d'autant que ce léger raccourcissement (elle mesure à peu près un centimètre de moins que Shaina) permet une exposition cohérente à côté de Shun V1, qui n'est lui-même pas un exemple de gigantisme. La satisfaction est égale du côté des visages (c'te bonne idée que d'en proposer deux en plus des masques!), la réalisation irréprochable de ces derniers reproduisant à merveille les traits juvéniles du Caméléon de Bronze. Ca commence donc fort avec ce petit morceau de femme chevalier, et comme on va le voir et bien la miss secoue bien fort les ténors de la collection - EX comprises.

Niveau montage, rien à redire. Ca s'emboîte très bien et ça tient nickel, et niveau difficulté le punching-ball ne sera pas de rigueur. On note au passage la protection des flancs du personnage, une particularité du Manga qui, en plus d'être esthétiquement belle, est également un plus pour qui veut une June armée au maximum. Et en parlant d'armement, justement, soulignons au passage la présence de deux fouets: l'un fixe en plastique, et l'autre - enroulé dans le blister - qui se révèle être au final le plus surprenant des deux, puisque composé de dizaines de micro-pièces en métal. Autant vous dire, donc, que question mouvement l'objet n'a pratiquement rien à envier à la chaîne d'Andromède. Dommage, cependant, que Bandai n'ait pas joué la carte de l'exhaustivité en incluant un corps training, sans quoi la quatrième dame en armure de la collection aurait pu faire un carton total en prenant toutes les aspects possibles - une capacité finalement logique pour la représentante du Caméléon. Est-ce pour autant que la miss déçoit? Loin s'en faut car, si l'on met de côté ce manque, tout le reste est non seulement hyper bien réalisé, mais également très bien pensé, comme en attestent les deux visages proposés (une tendance qui tend à se généraliser dans la gamme classique): un faciès souriant et un autre triste, voilà qui fait honneur à ce personnage dont on ne connaît finalement pas d'autres expressions. Et, bien évidemment, Tamashii n'a pas omis de rajouter le masque destiné à être fixé dans une des mains, au nombre satisfaisant. Notons au passage que le corps est mate et non pas brillant - une autre caractéristique de qualité originellement propre aux EX Anarchiebordel

On ne reviendra pas sur la maniabilité générale de la figurine qui, comme celle de ses consoeurs, est remarquable, et quand bien même je trouve que les jambières auraient pu être un poil plus fines (surtout au niveau des chevilles), il n'en reste pas moins vrai que la silhouette générale n'évoque pas une version féminine du char Leclerc. Il se pourrait même que le galbe de certaines pièces parvienne à donner un personnage plus gracieux que la très protégée Téthis, pourtant fort réussie et légèrement plus grande que la petite nouvelle. Tamashii évite d'ailleurs une erreur qui a pénalisé Shaina et Marin: les charnières du plastron de June, situées vers l'arrière du torse (et donc moins sous les aisselles), permettent aux bras de tomber le long du corps sans provoquer d'écartement simiesque. Seul petit reproche, les talons: ces derniers auraient gagné à avoir deux ou trois millimètres de plus, juste histoire de tomber vraiment à plat sur le sol mais, si le défaut est légèrement perceptible, il n'en est reste pas moins minime.

Le point commun entre cette figurine et une EX, c'est la difficulté du choix d'exposition: à l'instar de ses consoeurs Sanctuariennes, June est naturellement présentable avec ou sans masque, avec tel visage ou telle armure, en position de combat ou non (en raison des deux fouets inclus), ce qui présente vite le très appréciable inconvénient (cherchez l'erreur Icon_mrgreen ) du choix - un dilemme qui pourrait bien se résoudre par l'achat de deux figurines, car il faut bien avouer que le charme de la blonde opère sous tous les aspects possibles. Ajoutez à cela que Tamashii a parfaitement reproduit les couleurs originales, et vous vous retrouvez vite avec une guerrière haute en couleurs qui, à la différence du caméléon - le vrai - ne passera pas inaperçue, même au milieu d'une forêt de Bronzes, de Silvers ou encore de Golds. Le genre de figurine vers laquelle le regard revient pour le simple plaisir, et qui ramènera instantanément le fan nostalgique à ses souvenirs d'enfance.

Conclusion, donc? Au milieu de sorties intéressantes mais qui ne sont pas d'absolues nouveautés (les Golds EX), d'autres annoncées qui ne parleront peut-être pas à tous ou bien encore de recolos et autres purs produits de consommation, c'est à nouveau du côté du féminin que la gamme dite classique se tourne afin de reproduire cet émerveillement qui, il y a deux ans encore, était l'apanage du collectionneur se fendant d'un large sourire dès lors qu'un personnage était annoncé - nouveauté oblige.

Un sacré coup de fouet dans la collection, donc, et un must absolu pour le fan... Gageons que l'apparition de June annonce l'arrivée prochaine d'un Albior et de ses élèves Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !


_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 31 Juil 2013 10:31:34 Répondre en citant  

Dans l'ensemble cette figurine est magnifique, quasi aucun reproche à faire au niveau de l'esthétique, le choix entre anime et manga est toujours un bon point et la liberté que bandai a pris pour concevoir le socle est pour une fois bien meilleur que le schéma de base.
Autre bonne surprise, le fouet en métal et très souple donc très malléable même si au début je pensais qu'il était plus rigide de façon à pouvoir le faire tenir dans des positions plus "aérienne".
l'équilibre du personnage est excellent comparé aux autres miss.

Là ou le bas blesse c'est au niveau du montage, une vrai plais en ce qui me concerne, c'est la première fois ou j'ai du sortir les outil pour retailler certaines pièces qui ne s'assemblaient pas du tout sans un petit bricolage notement le diadème en 2 endroits, à la fois pour le fixer sur la tête et à la fois le petite insigne qui se place sur le côté du diadème.
J'ai également bien galéré pour mettre les 2 protections pour les seins, je suis pas du genre bourrin mais en forçant un peu j'ai commencé à plier légèrement la patte de fixation car elle ne rentrait pas, donc pareille, un petit coup de rabotage obligatoire.

En conclusion cette figurine vient encore confirmer que les nanas sont vraiment le must de la gamme classique écrasant de loin toute la gente masculine!!


_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 31 Juil 2013 11:23:35 Répondre en citant  

Je suis du même avis que toi et j'ai aussi cru que le fouet permettrait de lui donner des poses plus aériennes.

Par contre je n'ai pas eu de problèmes pour le montage, sauf les épaulettes que j'ai eu du mal à fixer, peut-être que je ne m'y suis pas pris dans le bon ordre vu que je n'ai pas utilisé la notice.
Pour le seins, j'ai eu du mal au début aussi puis je me suis rendu compte qu'il y avait un sens et là ça rentre très bien.

J'aime bien les pièces manga de cette figurine. Avec les 2 nanas au masque (je n'ai pas Marine), je fais des mixes manga/DA avec les pièces qui me plaisent.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 37 sur 39
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)