Saint Cloth Myth - Specter - Myu Papillon - September 2013
Hobby Japan 5
SST
Dernière édition par hideo le 22 Avr 2013 17:03:34; édité 2 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Avr 2013 11:53:32
Donc il ne sera pas vendu en exclusivité Web comme certains le craignaient ? Ce serait une bonne nouvelle... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
C'est une exclue Web ou pas ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est dingue mais dès les premières photos du proto, il m'a pas mis de claque comme à chaque fois que je vois une myth en la comparant avec la version vintage.
Il faut dire qu'elle était vraiment très réussie la vintage-like, sûrement la mieux réussie et la plus proche du modèle original (grrrr j'enrage à l'idée d'avoir pété un brassard avec mes doigts tout boudinés...) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Fais-en une pour un silver vue que ça semble fonctionner
La mienne pour Astérion risque de rester éternellement _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est pas la myth que j'attends le plus, mais ca fait quand même un peu de nouveauté!
Je l'exposerai surement sans les ailes, je les ai toujours trouvé moche et pas représentatives d'un chevalier... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum