|
Posté le: 15 Mai 2013 16:46:06 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
BANDAI 2013年11月發售: 聖鬥士聖衣神話 白鳥座冰河 神聖衣(10週年版) 7,500Yen
Tamashii |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 17:43:23 |
|
|
Au putain le bleu ultramarine ça pique les yeux! faut lui mettre un bolter dans les main et il est prêt pour le service! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 19:03:12 |
|
|
Ils ont oublié de colorier l'épaulette gauche, elle est encore doré!
Et la droite, on dirait qu'elle est coupé!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 19:15:58 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Au putain le bleu ultramarine ça pique les yeux! faut lui mettre un bolter dans les main et il est prêt pour le service! |
Ah je comprends mieux la couleur vu comme ça ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 17:35:15 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Dany |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 18:02:43 |
|
|
La pire recolo de l'histoire des MC ? C'est une horreur en tout cas. Un ratage total, ça lui retire toute prestance. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2013 11:37:09 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2013 01:04:53 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2013 01:37:05 |
|
|
D’ habitude, je ne commente pas trop les choix et directions de Bandaï mais là, je reste assez perplexe.
Entre des re colorations complètement ratées/moches et des myths d'Omega qui ne vont pas intéresser grand monde, on dirait que Bandaï veut tuer sa poule aux œufs d'or...
D'un côté tant mieux, je vais pouvoir économiser un peu !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2013 05:33:15 |
|
|
Bloodflowers a écrit: | des myths d'Omega qui ne vont pas intéresser grand monde |
Oui enfin ça c'est comme dire "tout le monde veut les Silvers et les Spectres".
Ce n'est pas parce que c'est une réalité sur ce forum, voir plus généralement chez la communauté Saint Seiya Française, que c'est une généralité ailleurs et encore plus chez le grand public.
Reste qu'Omega jouit d'un bon petit succès au Japon et que les ventes pourraient être au rendez vous... Ou pas, mais il y a un réel potentiel de vente à la base. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|