Se connecter pour vérifier ses messages privés
Wanted toys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wanted toys
  odin
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 19
MessagePosté le: 04 Oct 2014 23:36:01 Répondre en citant  

bonsoir à tous,

Comme je l'ai déjà dit, effectivement si j'ai posté un message ici c'est parce que je ne parvenais pas à avoir une réponse. Et comme j'ai vu qu'il répondait sur le forum, j'ai pensé avoir plus de chance ici pour avoir une réponse. Mon intention n'est pas de le descendre mais d'avoir une solution à mon problème.

Je voulais aussi avoir un avis des personnes du forum, pour savoir s'il ont déjà rencontrés ce problème et si ils avaient pu le régler.
Mais aussi savoir si j'étais effectivement en droit de demander un dédommagement ou autre?

Pour le moment je n'ai toujours pas eu de nouvelles réponses de wanted toys depuis ses 2 messages en date du 29/09. (Dans le genre de ceux qu'il a posté dernièrement)

Je remercie aussi "siegfried39", pour ses messages, son aide, et ses interventions.

J'attends encore quelques jours et j'aviserai pour faire autre chose, comme le suggère "roukine". Mais je voulais que ca s'arrange à l'amiable, avant d'en passer par la.

Bien entendu je vous tiens au courant de l'avancement de l'affaire.... Si cela avait été réglé je l'aurai signaler bien entendu.

Encore merci à tous pour vos réactions à mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  joshua
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 265
MessagePosté le: 03 Nov 2014 15:57:38 Répondre en citant  

odin a écrit:
Bien que plusieurs ont été satisfé de leur commande, je fais parti hélas de ceux qui ont eu quelques problèmes.
J'ai commandé une armor plus samourai troopers black edition limité.
Ma commande a été réglé le 3 septembre et je n'ai reçu mon colis que le 19 septembre, c'est un peut long je trouve pour un article en stock.

Mais mon mécontentement, viens surtout pour l'envoie de ma figurine sans aucun emballage. Voire photos...
(Adhésif marron et bordereau collé à même le sur-carton et mes coordonnées marqué au stylo également sur le sur-carton de la boite du samourai.)
Bien entendu la boite m'est arrivé abîmée....

J'ai essayé de contacter Wanted Toys en leur exposant mon problème et mon mécontentement et en envoyant les photos, mais après plusieurs envoie d'emails je n'ai reçu à ce jour aucunes réponses!

Comme la personne de Wanted Toys viens sur le forum et répond, je me suis permis de laisser un message, en espérant avoir une réponse.

Mais aussi avoir l'avis des personnes du forum sur l'etat dans le quel j'ai reçu la figurine.

Je pense que pour une figurine comme celle ci, un soin aurait pu être apporté. On ne parle pas d'une simple figurine! Surtout que le sur-carton fait parti du packaging de cette figurine...


[url=http://imagesia.com/002_p9up]



Je t'invite vivement à poster ces photo et tes réclamations sur facebook sur son propre GROUPE : https://www.facebook.com/groups/505779242817762/

ça va surement le faire réagir !

J'ai pendant longtemps acheté mes MCex chez lui mai sj'ai coupé les ponds ave clui en juin. Car j'ai attendu RADA EX version Euro des mois et des mois alors que les autres magasins les avaient depuis longtemps.

du coup j'ai demandé annulation des mes Préco mais je n'ai Jamais eu de réponses de la part de Mickael qui me doit 60€ (c'est déjà une somme sympa).

Je pense que dans quelques jours ça va être lettre recommandée de mise en demeure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  odin
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 19
MessagePosté le: 04 Nov 2014 00:12:54 Répondre en citant  

Salut.

J'attendai que l'histoire soit fini pour donner l'avancement de l'affaire.
Mais en fonction de ton post, je vais raconter ou cela en est.

Nous nous sommes mi d'accord avec le vendeur pour un retour et un remboursement.
J'ai donc renvoyé le colis lundi 27/10 ( dans les memes condition que je l'ai reçu). Cela fait une semaine et pas encore eu des nouvelles concernant mon remboursement. Pour tant d'après le site de colissimo le colis à bien été réceptionné. J'ai donc envoyé un mail de relance.

Je voulais aussi préciser que j'ai fait une demande de litige à paypal. Et paypal à penché en sa faveur sur le pretexte que "l'objet ne peut être considéré comme « ne correspondant pas du tout à sa description »".
Je ne pouvais cocher rien d'autres en fonction des proposition que paypal proposait. J'ai pourtant envoyé sous la demande de Paypal un document PDF avec texte explicatif en détail de l'affaire, liens d'ici, et même photos.

La ou je suis pas très content de paypal c'est qu'il m'envoie un 1er email pour me dire qu'il ne penche pas en ma faveur et je reçois le lendemain un 2e mail pour me dire que pour des raisonss de sécurité il n'ont pas pu ouvrir mon document envoyé. Et de leur renvoyer un document texte. (pourquoi demander d'envoyer des documents en différents formats s'ils ne veulent ouvrir que du document texte!!!)
Ils auraient pu me le dire avant, avant de faire le décision.

Bref, j'ai donc demandé à paypal dans le cas ou je m'arrange avec le vendeur pour un retour, qu'ils me disent si je dois moi le 1er renvoyer l'objet ou si je dois d'abord recevoir le remboursement avant le retour.

J'ai donc fait le retour le premier.
Maintenant j'attend la suite.........

J'y pense, as tu essayé de l'appeler au téléphone?
Il dit qu'il répond toujours et m'a reproché de ne pas l'avoir fait..... Essaye comme ca tu nous confirmeras s'il repond....ou pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  odin
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 19
MessagePosté le: 11 Nov 2014 23:18:34 Répondre en citant  

Comme convenu je reviens pour donner des nouvelles concernant mon problème.

J'ai donc renvoyé ma commande comme j'ai pu m'arranger avec Wanted toys et il a accepté de me rembourser en totalité, malgré que paypal n'avait pas penché en ma faveur.
Je lui ai demandé de me faire le remboursement par paypal, pour que ce soit virer immédiatement et que l'on en finisse avec cette histoire.
j'ai eu le versement lundi 10 novembre.

Pour ma part l'incident est clos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 11 Nov 2014 23:37:37 Répondre en citant  

Bon ben tant mieux.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 30 Mai 2015 05:11:54 Répondre en citant  

Je voulais savoir si des gens avaient commandé chez lui et si ça c'était bien passé ?
Il a des produits qui m'intéressent mais quand je vois qu'ils sont sensés être en préco pour 2013, la mise à jour du site m'inquiète un peu quant au sérieux de la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 30 Mai 2015 11:39:45 Répondre en citant  

Evite Holo, j'ai commandé chez eux les pandoras vol 1 et j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois (coup de fil) pour pleurnicher, ma commande n'arrivait pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 01 Juin 2015 03:27:46 Répondre en citant  

Arf dommage.

Mais bon, j'avoue que voir des articles à prix défiant toute concurrence dispo chez eux alors qu'en rupture de stock partout ailleurs m'a donné quelques doutes.

Merci pour la réponse en tout cas Nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Deathlift
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 19
MessagePosté le: 04 Juin 2015 11:30:32 Répondre en citant  

Bonjour à tous,meme probleme que beaucoup,toujour pas de nouvelle de ma précommande qui est sorti depuis plusd1mois sur d'autre site.après plusieur mail toujour pas de nouvelle,j'ai appelé laisser un message sur portable,sur facebook mais rien, donc je ne sais plus quoi faire si nous sommes plusieur on pourrais monter un dossier contre ce site,car je trouve ça scandaleux de ne pas prévenir les clients,il a toucher sa tune est jai pas de figurine soit disant probleme avec le distributeur alors pourquoi faire une précommande si c'est pour galerer. Au passage 1er commande effectuer sur ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 04 Juin 2015 11:50:18 Répondre en citant  

Bon, j'ai voulu faire une préco chez eux... Je crois que je vais m'abstenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)