J'ai encore du mal à comprendre comment a fait Bandai pour se planter à ce point sur une fig. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ca n'aura pas trainé les recolos des EX _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Juil 2013 10:57:36
On dirait la tête et surtout les cheveux de la toute toute première Myth Cloth, c'est p'têtre une spéciale anniversaire... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Perso, je n'ai pas fais les v2 ex animé, mais celle-ci me botte beaucoup plus , les couleurs sont bien plus sympa, mais si c'est pour un prix comme Kanon Ex, bah non merci lol _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 04 Juil 2013 11:51:12
Peut être l'exclu brave soldier ou l'exclu TN. Entous cas, hormis la V2 brocken OCE on n'avait pas encore eu de V2 OCE. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum