|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:38:35 |
|
|
Ouais la finition est vraiment pas terrible mais je prendrais certainement.
C'est le seul moyen malheureusement d'avoir ce personnage.
Sinon c'est quoi cette cape pour Misty ??
On dirait un peu celle des EX  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:42:30 |
|
|
Il est pas pire que Misty qui lui est officiel et en plus a sont appendix.
C'est vrai que ça casse pas des briques,mais une fois le visage repeint avec de plus beaux yeux dans un diorama ça doit le faire
Tient ils ont même fait une cape version Ex a Misty!
Pas mal ça je trouve |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:49:14 |
|
|
C'est la même boîte qui a fait les boucliers de la Balance EX.
Dommage qu'ils n'aient pas fait une version Myth Cloth à monter sur un corps articulé.
Put... ce que je peux maudire Bandai de ne pas vouloir proposer une collection complète aux fans  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 17:49:44 |
|
|
Albior bof, on ne peut même pas faire le socle...
Pas contre la cape sympa !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 18:04:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Put... ce que je peux maudire Bandai de ne pas vouloir proposer une collection complète aux fans  |
Remplace ce mot par "pouvoir" et je pense que tu seras plus dans le vrai _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 18:17:22 |
|
|
Tout chromé comme ça il me fait pensé a un Silverhaws
Sinon les boucliers de Dohko,personne ne les a reçu? Pour savoir si c'est de la nioniotte ou quoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 18:21:21 |
|
|
roukine a écrit: | Tout chromé comme ça il me fait pensé a un Silverhaws
Sinon les boucliers de Dohko,personne ne les a reçu? Pour savoir si c'est de la nioniotte ou quoi... |
Si moi. Ils sont bien foutus et de bonne facture.
Grujnot a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Put... ce que je peux maudire Bandai de ne pas vouloir proposer une collection complète aux fans  |
Remplace ce mot par "pouvoir" et je pense que tu seras plus dans le vrai |
Faux. Il y a des tas de fabricants de figurines qui vendent des quantités plus faibles que les myths cloth.
C'est juste que Bandai ne veut faire que des produits ultra-rentables.
Mais des fabricants qui exploitent des marchés de niches il y en a à foison. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 19:24:31 |
|
|
[quote="Cancer-no-Deathmask"] roukine a écrit: | Tout chromé comme ça il me fait pensé a un Silverhaws
Sinon les boucliers de Dohko,personne ne les a reçu? Pour savoir si c'est de la nioniotte ou quoi...
Si moi. Ils sont bien foutus et de bonne facture. |
Ah d'accord merci,j'avait peur que la tige de fixation soit hyper cassante 
Dernière édition par roukine le 29 Jan 2014 22:52:38; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2014 22:41:43 |
|
|
Albiore est sans intérêt, par contre je veux bien la cape de Misty  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|