Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan Heaven
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan Heaven
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 30 Juin 2013 00:08:31 Répondre en citant  

soldier a écrit:



ben ca a attiré ton attention, donc l'accroche a fonctionné Sourcil Corde
sinon, j'étais étonné de voir le site non mentionné ici,


Pas vraiment j'en ai déjà parlé sur le topic de DM EX lorsque j'ai raté ma préco et que je recherchais un bon prix sur le net donc en début d'année, j'ai d'ailleurs retrouvé ce message vite fait et vu le contenu je comprends pourquoi je m'en suis désintéressé! Corde Corde

6mon a écrit:
Il reste un peu de cancer Ex à 60€ fdpin ici, pour ceux que ça intéresse, n'ayant pas de news de japan Heaven, j'ai finis par en prendre un!

http://www.otacute.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6&products_id=33687



soldier a écrit:

je l'ai découverte today sur ssmd en lisant gregy
Coupe


Il me semble que Gregy SSMD est Hideo ici marrant que tu lui réponde ça!! Hoho Hoho Hoho
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Juin 2013 01:30:47 Répondre en citant  

[quote="6mon"]
soldier a écrit:



soldier a écrit:

je l'ai découverte today sur ssmd en lisant gregy
Coupe


Il me semble que Gregy SSMD est Hideo ici marrant que tu lui réponde ça!! Hoho Hoho Hoho


je suis au courant platon, c'est gentil
pour ta compréhension, j'aurai peut etre du rajouter une virgule avant gregy, et là tu aurais compris ce que je disais... Clindoeil
mais je suis sur le net donc je tape vite sans relire car je m'en tape un peu


bref pour ceux qui veulent l'entendre, balance EX chez lui à 64.6 EUR FDP in ( à partir de 2 ). Premier arrivé, premier servi
Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 30 Juin 2013 03:43:18 Répondre en citant  

Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens à remercier Soldier d'avoir ouvert ce topic.
Je me présente à nouveau, je répondrai ensuite aux questions postées plus haut.
Eric, 34 ans de Tourcoing dans le Nord, à deux pas de Lille.
J'ai ouvert le site Japan Heaven fin novembre 2012 et c'est mon activité principale.
Je propose toutes les Myth cloth et Myth cloth EX en version Japonaise et FR ainsi que des P.O.P, Figma, Révoltech, Hot toys et Sideshow par exemple.
Tous les produits présents sur le site sont officiels, vous ne trouverez aucun bootleg ou produit pirate.
Pour la France métropolitaine les fdp sont de 5.70 euros par envoi quelle que soit la quantité commandée.
La livraison est offerte dès 120 € d'achat.
J'envoi tous les colis en colissimo recommandé suivi et assuré pour la valeur du colis.
J'expédie à l’international également.
Je propose plusieurs moyens de paiement : Paypal, Virement bancaire et chèque bancaire avec 5% de réduction immédiate pour ces deux derniers.
Les précommandes peuvent être réglées par chèque, encaissé au moment de la sortie des figurines ou à une date antérieure qui vous convient.
Les commandes sont souples avec possibilité de grouper ou de séparer les envois si vous changez d'avis entre temps.

Je comprends parfaitement vos interrogations naturelles.
Au niveau de la Balance EX FR, je l'ai mise en ligne car d'autres l'ont déjà fait bien qu'elle ne soit pas encore sur les sites Japonais et que cosmic n'ait pas encore donné le prix.
Au niveau du prix il faut compter une dizaine d'Euros de plus que pour un Shura EX ou Deathmask EX au prix préco, ce qui est respecté pour ma part.
De plus je me souviens que pour le Cancer EX par exemple, en décembre dernier ça n'avait choqué personne que certaines boutiques le proposent bien avant qu'il soit sur le site de cosmic group.
D'autres boutiques FR proposent déjà les 5 V4 10TH anniversary en préco alors que le dernier à sortir en version FR sera là en avril-mai 2014...
D'autres extrapolent sur de futures Myth cloth EX Asgard.
La figma de Cobra en version Jap était proposée à 49 € il y a déjà plusieurs mois sur mon site.Elle est en rupture chez les fournisseurs japonais.
Depuis sa sortie le prix a flambé.
Myu du Papillon est une exclue ce qui fait qu'il est malheureusement plus cher qu'une sortie classique.

Si vous avez la moindre question je reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite de passer d'agréables moments sur mon site si vous ne le connaissez pas encore.
A bientôt.
Cordialement.
Eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 30 Juin 2013 09:34:32 Répondre en citant  

Moi j'en ai une : une remise en main propre est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 30 Juin 2013 10:14:55 Répondre en citant  

Puisque tu en parles, en effet, j'ai été étonné par le prix du Cobra, même si je sais bien que les prix des boutiques fr sont plus haut que celles jap, je l'ai acheté sur Amiami, donc ce n'est pas comparable, mais j'ai trouvé que 89, c'était abusé.

Et je trouve tout aussi étonnante ta justification. Est-ce qu'une boutique doit s'aligner sur le prix officiel (rupture ou pas) ou sur le prix supposé du marché que l'on trouve sur les sites d'enchères ? Certes, c'est de l'argent facilement acquis, quoiqu'à ce prix-là, on doit en vendre moins, mais je trouve la logique ici, pour une boutique toujours donc, très discutable.

Après c'était un exemple pris au hasard par rapport à mon achat perso, ce n'est pas une critique en général, un simple constat, mais j'avoue que la justification ne m'a pas rassurée, au contraire.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 30 Juin 2013 11:24:37 Répondre en citant  

Bonjour, une remise en main propre est bien entendu possible, il suffit de choisir le retrait boutique dans les méthodes de livraison lors de la commande.
Pour en revenir sur l'exemple de la figma de Cobra, tous les exemplaires préco sont vendus, je ne l'ai plus en stock, je le propose donc sur commande c'est un produit en réassort.
Je ne le touche pas au même prix qu'il y a trois mois.
Ma marge n'est donc pas supérieure par rapport aux prix précos initiaux.
Il me semble que certains sites japonais proposent des figurines aux prix du marché ebay, yahoo auction, après leurs sorties dont ami ami, nin nin game, ou anime export.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 30 Juin 2013 16:44:26 Répondre en citant  

soldier a écrit:


je suis au courant platon, c'est gentil


T'était peut être au courrant que Gregy = Hideo mais du coup tu viens de me confondre avec un autre membre! Sourcil Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 01 Juil 2013 10:12:02 Répondre en citant  

J'ai essayé de faire la simulation d'achat :

Le code HEAVEN donnant droit à 5% de réduc ne fonctionne pas ou a été désactivé Sourcil que ce soit pour 1 ou 2 exemplaires.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  DOHKO MASTER
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 65
Localisation: TOURCOING
MessagePosté le: 01 Juil 2013 11:24:05 Répondre en citant  

Le code est activé, je rappelle qu'il fonctionne pour les règlements par chèque ou virement bancaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 01 Juil 2013 11:31:37 Répondre en citant  

J'ai choisi paiement par chèque, mais effectivement il faut en faire la demande avant de passer la commande.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)